En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cousine des trois frères qui ont séquestré trois femmes pendant dix ans dans l'Ohio se confie à Cleveland le 8 mai 2013.
 

La famille des trois frères soupçonnés de l'enlèvement et de la séquestration de trois jeunes femmes dans l'Ohio pendant une dizaine d'années est sous le choc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    c 'est de l' information , moi je condamne les deux frères pour complicités qui est très grave , ensuite pour la cousine quand elle venait chez son cousin elle a du voir que le gars était un malade de castro et violeur et possible assassin .

  • alastasar
    alastasar     

    Amis journalistes, pourriez-vous cesser de diffuser les détails de cette sordide affaire jour après jour. La rubrique des faits divers de notre PQR ne s'invite probablement pas dans les colonnes du New York Times alors pourquoi les "séquestrées de Cleveland" sont elles omniprésentes sur nos journaux?! Je suis l'actualité sur Onemoretab pour voir tous les sites d'info en même temps et je n'ai d'autre choix que de suivre cette affaire tant les journaux en font leur Une depuis une semaine. Pur voyeurisme!

  • elyseenne
    elyseenne     

    on relate des faits divers américains et ça ne doit pas manquer là bas pour bien enfumer la crise de notre pays et de sa mauvaise et désastreuse gouvernance ! enfumage en veux tu en voilà ! et pendant ce temps hollande et sa bande ne sont pas critiqués !

Votre réponse
Postez un commentaire