En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de la diplomatie russe estime qu'une conférence sur la syrie est un "grand défi"
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire d'Etat américain John Kerry et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov ont réaffirmé lundi leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • forgaia
    forgaia     

    A peine 2 ans voilà cette non guerre enjeu, des grandes puissances, fait depuis le début 25 000 civils tués. 6200 soldats de Assad et 1600 rebelles armés par les grandes puissances. Tout le monde y est: Côté Assad, les Russes et le chinois avec le VENEZUELA- Côté ASL cette armée non armée que la CIA a mise en place- Arabie saoudite, TURCS QATAR, ETATS-UNIS, ISRAEL,ALLEMANDS-ANGLAIS-FRANCE, depuis 2012 des Djidaîstes -Frères Musulmans (utilisés par la CIA), Al Nostra et Al quaïda, mais eux aussi sont parfois en accord avec les Rebelles c'est selon! Moralité une pieuvre qui rapporte beaucoup d'argent et en reçoit beaucoup. Exemple: Les américains 60 et 10 millions par OBAMA pour leur armée libre syrienne mise en place par eux avec plus d'espions sur places, des aides stratégiques tout, drônes et autres pour les rebelles.Allemand (Navire OKER activités d'espionnages, nous avons là aussi la jordannie, le Yemen, turquie etc... Tous jouent sur 2 tableaux, un avec l'armée libre contre Assad et également avec les Djidahistes (on ne sait jamais), les Etas-Unis en communauté avec Israêl. Le gros problème pour allez plus vite et faite tomber la Syrie, le coup du GAZ (?) revient devant: Par contre les tueurs ou sont-ils???? ASL (Armée mise en place par OBAMA), recrutent des enfants formés en soldats et en font des martyrs. Coupent les membres, sort le coeur et le foie des cadavres, et exéutent les soldats Syriens? ILS SONT AUJOURD'HUI devenus sanguinaires, des meurtres, des assassinats, des tortures, des crimes sont commis par cette organisation hyper armée par les nations. Les prisonniers sont exécutés, ils sont utilisés pour des attentats suicides, les exécutions sommaires sur les soldats, sont rapportés par les journalistes et les journalistes sont molestés, mais les grandes puissances qui aident avec du matériel sophistiqué, comme des moyens de communications,des armes passées en Syrie par les "frères Musulmans", tout déplacement des troupes syriennes sont systématiquement vu par les "rebelles" grace aux Français. L'argent, les communications, des espions sur place, la CIA devant comment Les SYRIENS vont-ils encore et encore être le théatre de cette horreur "humaine" combien de temps vont-ils encore devoir vivre cela????
    Et pendant ce temps, la bourse explose à walls street, jamais de mémoire ont a vu autant d'argent rentrer our les "fabricants d'armes", et autres matériels! Le monde entier aide à la destruction d'un sol historique, l'un des plus anciens centre humain reconnu de plus de 5000 ans! POURQUOI?????? NOTRE SECONDE GUERRE MONDIALE A FAIT EN TOUT 60 MILLIONS DE MORTS SOIT 3% DE LA POPULATION MONDIALE, SOMMES-NOUS DANS UNE SITUATION IDENTIQUE sur cette terre de tous nos ancètres???? Allons-nous encore pour des puissants "avides de tout", faire mourrir une partie de cette population??????

Votre réponse
Postez un commentaire