En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une conférence sur la libye organisée à paris le 1er septembre
 

PARIS (Reuters) - Une conférence internationale sur l'avenir de la Libye de l'après-Kadhafi se tiendra le 1er septembre prochain à Paris, a annoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bers
    bers     

    ... c'est de se tirer de là et arrêter les frais ,ils ont de quoi se débrouller !!

  • NOUIIIJ
    NOUIIIJ     

    ras le bol des nuls sarko aubry depuis 1981 la france tombe en ruine ALORS DEBOUT FRANCAIS

  • tterz
    tterz     

    et le francais va serrer ceinture????ras le bol

  • ATN
    ATN     

    Pas grave, Fillon va trouver 5 milliards d'économies dans nos poches. On a payé pour la guerre, on paiera pour la paix.

  • Rebel33
    Rebel33     

    Le CNT est venu réclamer une aide de 5 milliards d'euro !!

  • djako
    djako     

    Combien ça coûte??????

  • 44=bzh
    44=bzh     

    C'est marrant ce que tu développes là! Mais fallait-il laisser les rebelles se faire massacrer? Cela pose tout de même un cas de conscience! Pour ce qui est des intégristes islamiques, il est sûr, comme tu le dis qu'ils vont prendre résidence dans ce pays. Enfin, que vaut-il mieux en Libye... la peste ou le choléra? Il n'y a que l'histoire passée qui est sûr... et encore!

  • Rebel33
    Rebel33     

    Le français est bien connu pour son accueil convivial. Il aime bien recevoir en son gîte tous ses hôtes. Carlita en profite pour jouer de la mandoline. Et ils repartiront tous avec des présents et son cd .....

  • kerval
    kerval     

    J'oubliais. Al qaïda, donc les américains, vont pouvoir faire main basse sur 144 tonnes d'or. Il faut bien se souvenir que Kadhafi - bien loin du tyran qu'on veut nous présenter - avait réinvesti l'argent du pétrole dans les infrastructures libyennes et permis à son peuple de constituer une classe moyenne. La Libye, c'est un des plus forts niveaux de vie de la région. Rappelons-nous aussi que la zone d'interdiction de survol s'est IMMEDIATEMENT transformé en bombardements massifs et agression américano-franco-anglo-sioniste contre un pays souverain, pour ne pas avoir à dire plus étant donné que David Cameron, Barak Obama et Nicolas Sarkozy sont des auvergnats reconnus. Aucun français, j'entends par là appartenant au peuple franco-gaulois, ne pourra jamais se résoudre à accepter cela. Celui qui cautionnerait ce fait serait à coup sûr auvergnat lui-même.

  • kerval
    kerval     

    Les "bombes de la paix" ont permis à Al Qaïda d'avoir une nouvelle maison d'où ils pourront rayonner aux ordres de l'Empire oligarchique financier.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire