En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une bombe de la Seconde Guerre mondiale a explosé à Euskirchen, près de Cologne en Allemagne.
 

La bombe a explosé vendredi à 13h30 dans une ville proche de Cologne, faisant un mort et plusieurs blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jmarc
    jmarc     

    Sur la vidéo, c'est une explosion de bombe qui date du 28-08-2012 .

  • Sienner
    Sienner     

    Si vous lisez correctement la légende la vidéo, vous verrez qu'il ne s'agit pas de la même bombe et qu'en fait la vidéo et l'article n'ont rien à voir. C'est un amalgame maladroit qui visiblement n'a pas induit que vous en erreur.

  • Sienner
    Sienner     

    L'erreur est que ce ne sont pas les mêmes bombes. La video n'illustre pas l'article, mais un autre cas, à Munich, dans lequel la détonation a été contrôlée. C'est indiqué dans l'en-tête de la video, mais la confusion est facile.

  • Flo Vincent
    Flo Vincent     

    Si nous lisons correctement la légende de la vidéo, il s'agit de Munich. Par contre, dans le titre de l'info, il s'agit d'une ville proche de Bonn et Cologne. ??????
    Ceci étant dit, compte tenu du grand nombre d'engins tombés durant la seconde guerre mondiale, ce n'est pas étonnant. Malheureusement, il y a des victimes.

  • liam326
    liam326     

    commentaire très pertinent, à suivre

  • Floris
    Floris     

    La bombe explose vers 13h30 et pourtant il fait nuit, de plus il semble qu'une voix d'alerte se fait entendre avant l'explosion ? Il n'y a pourtant pas de décalage horaire avec l'Allemagne et pour l'alerte comment se fait-il qu'il y ai autant de victimes !
    Chercher l'erreur !

Votre réponse
Postez un commentaire