En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi survole la région de L'Aquila frappée par un séisme qui a fait plus de 250 morts le 6 avril
 

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a comparé la situation des sinistrés du séisme de L'Aquila à « un week-end en camping ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Narcissique
    Narcissique     

    Vive Sarkozy et vive Berlusconi. Vive le capitalisme libéral. Moi je roule en Ferrari

  • minours11
    minours11     

    plus rien ne m'étonne venant de Berlusconi

  • libert
    libert     

    tout à fait d'accord..c le principe mm d'une democratie.qui peut malheureusement devenir une tare...comme pour ce petit duche ...

  • Lagerbe
    Lagerbe     

    ... les Italiens ont les politiques qu'ils méritent! La seule différence c'est que les médias Français n'osent pas titrer les "sarkonneries"!!!!!!

    Pauvres de nous.

  • gibbon
    gibbon     

    j'aimerai le voir à la place de ces pauvres gens qui ont tous perdu.

  • Malkolinge
    Malkolinge     

    Tu crois que c'est de la faute à Sarkosy si les usines ferment? mais dis moi,je vais te dire à cause de quoi...Les 35 heures de ta copine Aubry qui ont flingué la France et ouvert la porte aux ...Et aussi à cause des charges sociales pour aider les tir-au-cul qui profitent du systéme des aides sociales et autres alloc' ALLEZ SARKO FAIS LE MENAGE !!!!!!!!

  • Malkolinge
    Malkolinge     

    Bien sur qu'il va falloir bosser 2 ans de plus. Vous savez pourquoi ? pour combler les pertes dues aux 35 Heures de votre amie Aubry (fille de dirigeant du transport)ces 35 heures qui ont mis la France à genoux ! Et pour le bateau, Sarkosy fait se qu'il veut : on est encore libre de passer ses vacances où on veut !!! Et en plus c'est un navire qu'un ami lui à prété...

  • Malkolinge
    Malkolinge     

    bien joué !!! Fallait y penser !!

  • Fredo Fredastére
    Fredo Fredastére     

    Je suis scandalisé par ces propos venant de la part d'un haut responsable et le pire c'est qu'il les accumule sans qu'aucune sanction ne tombe à son endroit ! Je ne jugerais pas de sa nationalité Italienne avec celle des Français ça aurait été tout aussi ecoeurant mais je trouve ce type d'humour pas si anodin qu'il n'y parait !

  • RVLH83
    RVLH83     

    Et le tsunami c'était une grosse piscine à vague. Ah les joies du camping

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire