En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    que je sache il ne s'agit pas la de l'exemple par exelence de la religion de l'Islam il faut un cerveau préhistorique pour avoir aussi peu de raison et de dicernement... le voile quel qu'il soit est un symbole Religieux et c'est pas un gouvernement, un peuple ou un homme qui détient la vérité sur le chemin à suivre, c'est Dieu... Donc oui les conditions la haut pour les femmes entre autres sont totalement à revoir... Mais un acte pareil n'a rien avoir avec une femme soumise a son Dieu. on ne vous montre que les mauvais mais ne vous en fait pas, il sont beaucoup sur la bonne voie!

  • keops
    keops     

    mklangelo, vous penser pas qu ils vont communiquer entre islamistes ect....

  • mklangelo
    mklangelo     

    toujours pas de réactions, de la part, bilbi, Sonia, yasine, pain choco

  • mageo2b
    mageo2b     

    !!!!!!!!!

  • geko
    geko     

    Que les femmes qui veulent mettre la Burka chez nous lise cet article (s'ils sont capable de lire et de comprendre). Un peuple de barbares qui vivent même pas au moyen age car en ce temps la les pays civilisé ne traitait pas comme cela les femmes! Des millions de dollars donner a des barbares,des vies humaines sacrifiée pour vouloir civilisé un peuple qui n'en vaut pas la peine. Leurs gouvernement doivent les civilisé eux même mais, ont ils seulement la volonté de le faire ou cela les arrange d’il ?????

  • guisaim
    guisaim     

    On ne sauve pas un pays de la barbarie en quelques années !! L'Afghanistan n'est pas le seul pays où on égorge pour un oui ou pour un non...l'islamisme radical y est pour quelque chose car il n'est hélas pas combattu par ces mêmes pays.

Votre réponse
Postez un commentaire