En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une actrice anglaise accuse polanski d'abus sexuel
 

par Alex Dobuzinskis LOS ANGELES - Une actrice anglaise qui joue dans "Pirates", un film de Roman Polanski de 1986, a déclaré vendredi avoir été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • marie 2401
    marie 2401     

    Que ce que ça à voir avec le sujet, tout le monde n'est pas spécialiste et rien dans la tête pour faire des remarques inutiles.

  • machia
    machia     

    Une affaire, accident de jeunesse une seconde affaire, serait-ce un pedophile?
    Sans attaquer l'autre pseudo victime, on ne peut que se posé des questions?

  • lalude38
    lalude38     

    Elle ne paraissait pas mal à l'aise avec son violeur, on les voit tous les deux sur un plateau TV, lors de la présentation du film.
    Elle, elle paraissait même plutôt très à l'aise et épanouie pour une fille de 16 ans qui vient de se faire violer.

  • Respect aux femmes
    Respect aux femmes     

    En effet BRAVO à cette femme qui a le courage de dénoncer ce PERVERS une fois de +... car il est certain qu'à l'époque....vu le lynchage de la petite Samantha...elle n'aurait pas été entendue. Elle veut simplement que la justice soit faite, comme n'importe quel citoyen et ne demande pas d'argent, et quand bien même elle en toucherait, tant mieux pour elle, au regard du préjudice subit que RIEN n'excuse, LE VIOL est un CRIME et ce type doit payer!

  • pittbrave
    pittbrave     

    Elle a due en voir d'autres depuis!! pour une traumatisée du sexe je trouves son réveil un peu tardif!!!Qui peu croire une seule seconde ????????????Soyons sérieux!!

  • hdj72
    hdj72     

    merci d'avoir pris ma defence contre le gardien de l'ortographe française.

  • hdj72
    hdj72     

    A monsieur quebec85 le donneur de leçons; sache que primo je ne suis pas français et que je ne pretend pas etre journaliste, mais s'il n'y a que les fautes d'ortographes qui t'interesse pas le fond de ce que j'ai ecris c'est grave, alors je te conseil mon ami d'aller faire la dictée de Mr pivot ce sera mieux pour toi monsieur l'intelectuel.

  • jo41
    jo41     

    je ne l aimes pas !!!mais s il était au smic !!!!on entendrait pas parler d elle !!

  • myrtilles
    myrtilles     

    quebec85 est a cheval sur l'orthographe.il n'y a que ça qui l'interesse.les réalités n'ont pas d'importance pour lui si elles sont dites avec des fautes d'orthographe.c'est vraiment grave cette mentalité.

  • myrtilles
    myrtilles     

    elle en a mis du temps a se réveiller mèmère!!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire