En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un voyagiste offre des certificats médicaux aux élèves
 

Pour permettre aux familles de partir en vacances en juin avant la fin de l'année scolaire, un voyagiste belge propose d'offrir des certificats médicaux aux élèves. Le ministère flamand de l’Éducation n'a pas apprécié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Toi t'aimes pas les profs. Les pauvres ne peuvent pas transformer des ânes en chevaux de course. Tu devrais essayer Lourdes.... peut-être un miracle.....

  • japonaise354
    japonaise354     

    c'est facile de s'en prendre aux profs quand les parents ne respectent même pas la période scolaire des enfants et après ils vont dénigrer les profs parce qu'ils ont de longues vacances alors que ces mêmes parents leur permettent d'alléger leur classe. En même temps, quand certains élèves sont absents cela permet aux autres d'avoir le privilège d'un super cours sans perturbateur.

  • bastia-2b
    bastia-2b     

    Sans être péjoratif, au moins on sait ou vont les alloc MDRR

  • PROF989
    PROF989     

    J'ai en effet choisi ce métier pour les vacances scolaires et j'arrive même à y caser des arrêts maladies + stages en dehors de mes vacances. C'est trop le bonheur comme boulot. Sécurité de l'emploi, fournitures scolaires gratuites pour mes enfants et j'en passe vu que j'ai la flemme de tout énumérer. Franchement vous devriez essayer.

  • cevengwada
    cevengwada     

    Oh zut un peu plus de 15 jours de vacances en plus pour vous , vous en avez tellement peu dans l'année que je suis sûre que vous apprécierez ...de toutes façons on a tous eu des enfants a qui les enseignants ont dit vers la mi juin :" dit à ton papa et à ta maman que c'est plus la peine de venir en cours on ne fait plus rien "

  • smartiz
    smartiz     

    que c'est un aller simple!

  • PROF989
    PROF989     

    Je suis instit' dans le 93 et la moitié de la classe sera absente dès le 15 juin comme tous les ans. Billets d'avion moins chers pour le bled.

  • cevengwada
    cevengwada     

    Ils en délivrent aussi pour les enseignants ????

Votre réponse
Postez un commentaire