En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un vol New York-Tel-Aviv a tourné au cauchemar, quand des passagers juifs ultra-orthodoxes ont refusé de s'asseoir à côté de femmes. Photo d'illustration.
 

Plusieurs hommes très religieux, refusant strictement tout contact avec des femmes, ont refusé de s'asseoir à côté de passagères lors d'un vol New York-Tel-Aviv. Une attitude qui a causé un important retard pour l'avion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sylvaa
    sylvaa     

    La religion est le cancer de l'intelligence.
    Si chez certains, il reste bénin, chez de plus en plus d'individus, il se développe jusqu'à la métastase : l'intégrisme !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah un coup de genoux dans les valseuses ça libère le passage habituellement.
    Pour le reste, bof.
    Des prières ou le piaillement incessant d'ados à propos du dernier clip, les jeux vidéos son à fond et des propositions d'arrangement amiable contre indemnisation, c'est pas vraiment des choses qui me choquent.
    Là encore, en cas de situation extrême, la tarte dans la g***le ça débloque les situations.
    Mais si le commandant de bord était allé jusqu'au bout de sa logique et les avait fait débarquer, ils auraient évité tous ces désagréments.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    L'attitude de ces religieux intégristes n'est pas acceptable. Quand on voyage ou que l'on réside à l'étranger, il y a un minimum de savoir-vivre à respecter. On impose pas sa religion aux autres. Ces juifs supra-orthodoxe n'ont eu et n'ont, aucun respect pour les non-religieux, encore moins pour les femmes.

  • TROUVILLE
    TROUVILLE     

    morte de rire on est au 21 siecle !!!! il faudrait leur dire

  • Grincheux
    Grincheux     

    Il fallait lacher les Fenmen !!!

Votre réponse
Postez un commentaire