En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un village indien interdit le portable aux femmes
 

Un village de l'Etat de Bihar dans l'est de l'Inde a interdit aux femmes d'utiliser le téléphone portable estimant que cela "dégradait l'atmosphère sociale".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jaihonte
    jaihonte     

    Ca doit faire des économies dans les ménages.

  • dessoudesous
    dessoudesous     

    http://www.bfmtv.com/societe/telephone-portable-vers-une-directive-europeenne-contre-ondes-397670.html

  • sauvonsleshommesaussi
    sauvonsleshommesaussi     

    Téléphone portable : vers une directive européenne contre les ondes ?
    Le parlement européen doit entendre Innocente Marcolini. Victime d’une tumeur au cerveau liée à l’utilisation intensive de son portable, il veut convaincre Bruxelles de légiférer sur les dangers des ondes de téléphones cellulaires.

    En octobre dernier, la justice italienne a rendu une décision historique : elle a reconnu comme maladie professionnelle la tumeur au cerveau d’un homme affaire italien, Innocente Marcolini, à cause de l’utilisation intensive de son portable, soit en moyenne six heures par jour pendant 12 ans. Mercredi, cet homme de 60 ans se rendait à Bruxelles pour être entendu par le Parlement européen.
    Son objectif : convaincre les députés européens de voter des directives limitant les dangers des ondes de téléphones portables : "Je suis à Bruxelles pour solliciter le Parlement européen, pour qu’ils obligent les constructeurs de cellulaires à dire qu’on peut utiliser les cellulaires seulement avec une oreillette".
    Histoire belge
    Une affaire qui affole même les opérateurs téléphoniques et leurs dirigeants, comme en témoigne la réaction de Didier Belgens, patron de Belgacom, le plus gros téléphoniste belge. Ce dernier a coupé le réseau Wifi au 27e étage de la tour Belgacom, qu’il occupe avec toute la direction.
    Selon un journaliste de BFMTV, lorsqu’on essaye de le joindre sur son téléphone portable, il rappelle depuis son téléphone fixe. Une méfiance qu’il explique comme étant une mesure de précaution, "dans l’attente de rapports définitifs médicaux sur les ondes" de téléphones portables, a-t-il déclaré à une journaliste de BFMTV.

  • Superloto
    Superloto     

    La démocratie et vive la liberté !

  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    Ouf, c'est toujours rassurant de voir que l'obscurantisme et la bêtise reculent...

Votre réponse
Postez un commentaire