En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retour de staline statufié dans un village géorgien
 

ZEMO ALVANI, Géorgie (Reuters) - Le petit village de Zemo Alvani, dans les montagnes de Géorgie, à 200 km au nord-est de Tbilissi, a retrouvé sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Et dire qu'au XXI siècle on trouve des communistes encore un peu partout sur notre planète. Comment peut-on croire à cette dictature idéologiquement sanguinaire de gauche où l'on compte 100 millions de morts, déportations dans les goulags, exterminations du peuple, cela avec la complicité des pays occidentaux. N'oublions pas que le P.C.F. a toujours soutenu le grand frère de l'ex U.R.S.S. et que Maurice Torres premier secrétaire du parti communiste Français a déserté notre Nation pendant la deuxième guerre mondiale pour se rendre chez le grand frère. Sans parler du pacte germano soviétique où les deux plus grands exterminateurs de notre planète ont fait un accord, pour se partager la Pologne notamment. Le communisme est une pathologie, très dur de s'en débarrasser.

  • podompodom
    podompodom     

    On connait quel camp tu aurais choisi pendant l'occupation toi.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ne rions pas trop, car en Bulgarie, qui est dans l'Europe depuis 2007, on entend de plus en plus de gens parler avec regrets de l'époque de "Pépé Joseph" Staline. Et Napoléon, c'est pour quand ?

  • baramin
    baramin     

    Et oui le mur de la connerie est moins visible mais plus solide que celui de Berlin !

  • Reynberg
    Reynberg     

    Braunau am Inn va demander d'ériger une statue d'Hitler, aussi? Honteux.

  • jklm
    jklm     

    c est ça le bon peuple

Votre réponse
Postez un commentaire