En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un verbicruciste vénézuélien accusé de complot contre le clan chavez
 

CARACAS (Reuters) - Un verbicruciste de renom de la presse vénézuélienne est accusé de truffer sa grille de mots croisés d'un code secret visant à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raymondmax
    raymondmax     

    A DES COMBINES COMME CELA IL FALLAIT Y PENSER
    et il semble que ce procédé était dejà utilise donc connu si c'est prouvé que ça vient de lui et que c'est bien dirigé sur le frere du président il a du mauvais sang a se faire .mais laissons les se débrouiller entre eux

  • orphee13
    orphee13     

    Rien trouvé de mieux depuis la dernière guerre mondiale!!! Ca laisse sans voix... Si cet homme ne risquait pas la prison ça pourrait faire rire.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Il faut crucifier le verbicruciste !A dit Mélenchon, le pote a Chavez ,toujours aussi mesuré dans ses propos.

  • Tricholome
    Tricholome     

    Chavez le grand pot à melenchon.Imaginez celui ci au pouvoir.Remarquez aprés cuba n'est pas une dictature et il est parfaitement legitime que la chine ait annexé le tibet,que Robespierre , une de ses principale reference est à lui seul responsable de 5000 morts guillotinés sans proces, corresponsable du genocide vendeen(200000 morts excusez du peu),"l'ancien" stroskiste amoureux eperdu du ché(encore un grand democrate)cet apparatchick prince que dis je , roi des profiteurs (cet homme aprés avec effectué quelques jobs d'été en usine qui sont les seules fois où il c'est sali les mains et aprés sa maitrise de philo a enseigné les lettres quelqueq temps) le reste du temps il n'a fait que parler.Dans un premier temps en tant qu'adjoint a la culture à la mairie de Massy, ensuite entant que senateur ps , lieu où il n'a non seuleument pratiquement participé à aucune commission ni proposé quoi que se soit mais depuis peu il est deputé europeen et là rebelote.Le troubadour continu .Il est l'un des deputés europeen les moins present.Par contre toute sa "carriere il n'a jamais oublié de toucher sa paye(celle qui viens de nos impots)Pire il est resté au ps puis a cofondé le front de gauche de façon à ne pas être obligé de reverser une partie de ses revenus au parti comme il aurait dû le faire s'il avait été au pc à lo ou autre parti revolutionnaire.
    En gros non seuleument ce n'est qu'un beau parleur mais en plus il a un comportement proche de l'escroquerie et pas qu'intellectuelle.

  • tetra
    tetra     

    C'est la meilleure substitution de jeu ... via un code ... waouhhh .. !!! ... crèation d'intelligence de l'etre humain ... no no no no limit .. // .

Votre réponse
Postez un commentaire