En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un traitement préventif contre le sida recommandé par des experts américains
 

par David Morgan WASHINGTON (Reuters) - Un panel d'experts a recommandé jeudi à l'Agence américaine des aliments et des médicaments (FDA) la mise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Journalisteendélire
    Journalisteendélire     

    Chacun peut vérifier sur Internet que le Truvada en question est facturé à la SS 520,90 euros le flacons de 30 comprimés. Donc 520.9 : 30 x 365 = 6338 euros soit moins de la moitié de ce qu'annonce l'article. Certes c'est énorme mais c'est de la désinformation ou de la manipulation. D'autre part reste à expliquer le prix très élevé de ce médicament... prix arbitraire sans doute.

  • 9DU3
    9DU3     

    Je suis persuadé que la question serait deja reglé depuis des années si le fric n'etait pas leur principale motivation. Un vaccin ne rapporterait rien, puisque on imagine bien qu'ils seraient forcé de le brader voire le donner au plus grand nombre.

  • rastaquouère
    rastaquouère     

    contre la connerie vous en avez besoin §

  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    ET EN FRANCE QUAND UN VACCIN CONTRE LES MELANCHONS ET L IMMIGRATION

  • smartiz
    smartiz     

    vont etre content, a 14000 dollars le traitement!comme quoi, il vaut etre riche, que pauvre!

Votre réponse
Postez un commentaire