En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Saint-Jacques-de-Compostelle : le dernier bilan est de 80 morts, la vitesse est en cause

Mis à jour le
Plusieurs dizaines de morts dans le déraillement d'un train en espagne
 

Le déraillement d'un train près de Saint-Jacques-de-Compostelle, dans le nord-ouest de l'Espagne, a fait au moins 80 morts et 36 blessés graves mercredi soir. Cet accident ferroviaire, probablement causé par une trop grande vitesse, est l'un des plus meurtriers de ces 25 dernières années en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • Maicon
    Maicon     

    et ont lis quoi sur rmc ? des commentaires raciste , des reactions de comptoire de bistro , d'ivrognes .

  • ammtrakks
    ammtrakks     

    qui puisse stopper le train... z'ont pas prevu ça les ingenieurs qui ont conçu ce train? faute grave.. donc ils ont conçu un train qu'ils ont laisse au mains d'un "fangio du rail" sans aucun systeme d'arret d'urgence en cas de depassement de vitesse...scandaleux..conducteur et concepteurs du trin, coupable...Rip aux victimes...

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je répondais a Kerval,au sujet d'un résumé,sur "le Miracle Eucharistique de Lanciano" qui est sur youtube,qui est très "interressant a lire", je suis très triste,pour ce grand malheur qui frappe les Espagnols,et toutes les autres personnes de toute nationalité,et une pensée pour toute les familles,je te prie de bien lire garynou avant de m'acuser de quelque chose,qui ne me concerne pas.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Même lors d'une catastrophe il faut que tu nous les brises menu avec ton trou de balle ? On s'en fout si t'aimes pomper des noeuds ! Il y a 78 pauvres gens qui sont morts . Ne l'oublie pas. Ensuite fous nous la paix à nous les catholiques. Pourquoi nous d'abord ? Voici le coran : sourate 29 verset 29 : voila maintenant que vous vous adressez aux hommes pour satisfaire votre besoin sexuel, que vous infestez les chemins de votre brigandage et vous faites dans votre cercles les choses les plus désavouables .
    Sourate 27 verset 54
    et parle leur de Loth quand il dit à son peuple l: faites vous donc la chose immorale à votre vu à tous ?
    Voici ce que disent les juifs : https://www.youtube.com/watch?v=YVtUoy5xgQQ. Continue à pomper des glands et fous nous la paix.

  • mar17
    mar17     

    ...peut-on rire de tout ????

  • thechmot
    thechmot     

    http://www.youtube.com/watch?v=zk4P8voPTNo&feature=youtube_gdata_player

    ça se passe de commentaires, c'est la même chose, explosion au moment où la motrice arrache la caténaire....

  • yo5995
    yo5995     

    Petit comparatif: Drame de ST JACQUES DE COMPOSTELLE, la population afflue de partout pour aider les secours, pour faire don de sang.
    Drame de BRETIGNY: les secours et les forces de l ordre se font caillaisser, les victimes sont dépouillées de leurs effets personnels...
    Cherchez l'erreur, quel beau pays cette FRANCE...

  • HWRP
    HWRP     

    ?

  • KX475
    KX475     

    A vitesse réelle c'est impressionnant, mais moi je vois l'explosion quasi-simultanée avec le déraillement, bizarre cette histoire, espérons que l'enquête en dira plus.

  • garynou
    garynou     

    AngegabrielBible -.......... QUE VIENT FAIRE TA POLÉMIQUE AU MILIEU DE CE DRAME TON RACISME PRIMAIRE EST PITOYABLE UN PEUT DE RESPECT AUX VICTIMES DE CES DEUX ACCIDENTS TU N EST PAS MIEUX QUE CES RACAILLES ..................RESPECT AUX ESPAGNOLS COURAGE AUX FAMILLES

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire