En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tour de vis sur les dépenses pour convaincre bruxelles
 

PARIS (Reuters) - La France prévoit un effort budgétaire de près de 20 milliards d'euros en 2014, après celui de près de 40 milliards en 2013,...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • hermine341
    hermine341     

    a force de vous vouloir soigner le malade

    en le "saignant" on finit par le tuer !

    juste du bon sens ! les pays bas revienne sue cette politique " suicidaire"( mais qui fait plaisir a merkel!)

  • zipo75
    zipo75     

    Ils signent des accords ,qui vont leurs faire augmenter nos impôts ,et ensuite ils ce demandent pourquoi ils sont si bas dans les sondages ??? Franchement ,c'est nous prendre pour des débiles ,non éduqué ,que de croire que personne voix clair dans leurs jeux du, c'est Bruxelles qui veux qu'ont augmente les impôts ,comme sa ils ne ce sentent pas responsable,et continue leurs grand train de vie !!!! Il faut tous les virer ,et élire des gens qui ce battent pour leurs pays ,et pas pour des élites ,et leurs train de vie

  • minederien27
    minederien27     

    SANS RÉSULTAT -ils ont voulu nous convaincre d'une croissance à 0,8 Hollande dixit en décembre (pour 2013) on voit les résultats : de la récession - je ne suis pas économiste et je l'avais prédit vu que personne ayant quelque chose dans le ciboulot va consommer - on n'est pas augmenté e et tout augmente :même la femme de ménage de ma voisine asssez aisée fait des économies dans son quotidien et lui a parlé de réduire ses heures ! ce sont des incapables qu'on a élus - j'aimais Mme Pécresse au budget, elle avait l'intelligence de faire des économies en douceur et de grapiller pour baisser la dette et s'y tenait car elle était modeste; il vaut mieux baisser la dette modestement et s'y tenir que de pérorer comme mosco ! et en ce moment, la france a de la chance des taux d'intérets bas ce qui n'était pas le cas l'année dernière - alors ils n'ont pas d'excuses pour financer de la croissance!

  • mumbest
    mumbest     

    Avant de vouloir convaincre Buxelle, ils feraient mieux de convaincre les Français.
    Encore une fois, il nous faut faire des courbette a Bruxelle, tjs et encore. mais on en veut plus d'eux. Tout le monde s'accorde a dire que l'euro est responsable de la crise, mais non, meme avec de la m.... jusqu'au cou, on continue d'avancer plus et encore dans ce bourbier.
    Il faut nous en sortir quoique cela nous coute. Et ne pas continuer a laisser les députés européens nous dicter notre vie.

  • balyzi
    balyzi     

    Et qui va payer ? bien sur nous. Merci la gauche, j'espère que les français ont enfin compris que vous étiez un vrai calamité.

  • BJP34
    BJP34     

    Plutôt que d'annoncer à grands roulements de tambours et sons de trompettes qu'ils vont prévoir de réduire les dépenses il vaudrait mieux qu'ils fassent le tour de vis car, jusqu'à preuve du contraire, on ne sait vraiment pas où, quand et comment ils vont faire des économies.

  • tututte
    tututte     

    pour faire des Economies il faut arrêt virer MONTBOURG.il ne sert a rien.

  • Pshitt
    Pshitt     

    400 Députés au lieu des 577 , Le sénat disparait, Les 4000 agences disparaissent, Plus aucun avantages, ils payent tous leurs frais avec leurs indemnités suppression des Départements, non remplacement d'un fonctionnaire sur deux, la retraite proportionnelle à la durée de vie !!! Enfin des décisions sages lol

  • Héron
    Héron     

    MOSCOVICI nous a dit "les yeux dans les yeux" qu'il n'y aurait pas de prélèvements supplémentaires en 2014!!! Comment vont-ils faire? Eh les gars du FDG, qui avez appelé à voter "sans conditions", un commentaire?

  • ZOD
    ZOD     

    La vis française en patte à modelé va se tordre au contact du tournevis Bruxellois en Or massif. Les hommes dieux ne devraient pas attendre; foutez l'Espagne, l'Italie et la France en austérité au lieu de perdre le temps des peuples !. Cela dur depuis trop longtemps, vous grignotez sur notre Temps libéré un espoir déjà transformé en cauchemar. Il faut qu'en 2014 le NON à l'Europe des non-représentants passent ou bien l'ardoise des mondialistes sera irrécupérable du moins, sauf si les hommes dieux gèrent les frais des nations durant 5 ans de leurs poches mais là, vous allez vous rendre compte que les corrompus sont bien attaché et accrocs à la laxistocratie qui est elle même une application du fonctionnement Européen... Une crise interminable en soi.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire