En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NEW YORK (Reuters) - Après avoir imprimé à trois milliards d'exemplaires un nouveau timbre à l'effigie de la Statue de la Liberté, la poste...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MAYOUTE
    MAYOUTE     

    la statue de la liberté passe encore elle est française mais las végas !!!
    il y a quelques décénnies, un slogan était sur toutes les lèvres : en france on a pas de pétrole, mais on a des idées
    aurions-nous du pétrole alors ?

  • smartiz
    smartiz     

    pourquoi? il n'y a pas deja, chez nous ,prostitutions et blanchiment d'argent?....l'un n'empeche pas l'autre. SINCERES SALUTATIONS

  • Verly.
    Verly.     

    ...dont la prostitution et le blanchiment d'argent sale. Chaque fois que ce n'est pas l'état qui organise les jeux, c'est le banditisme qui s'en occupe.

  • smartiz
    smartiz     

    bien , un LAS VEGAS EN FRANCE, c'est tres bon pour l'emploi en tous genres ,et en plus,ça ferais entrer beaucoup d'argent, dans les caisses de l'etat! je me demande pourquoi, les" grands intelligents" qui nous gouvernent, depuis des decennies,n'y ont pas pensés! peut etre un anti americanisme primaire?

  • Verly.
    Verly.     

    ...que l''originale, c'est nous qui leur avons donnée.

Votre réponse
Postez un commentaire