En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un tigre de Sibérie a tué l'un de ses gardiens au zoo de Münster le 20 septembre 2013.
 

Les faits se sont déroulés, ce jeudi, dans l'ouest du pays à Munster. Le fauve est sorti de sa cage et s'est introduit dans un enclos qui n'avait pas été fermé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • allhopeslost
    allhopeslost     

    Pour des raisons encore inexpliquées... Une bête très intelligente et aux réactions très précises : les raisons sont donc explicables... et une enquête à mener.

  • oural49
    oural49     

    Il est inconcevable que des animaux comme les tigres soient dans des zoos, leurs places sont dans la nature, c'est malheureux pour ce tragique accident mais tout est fait pour que cela se reproduise, les tigres n'ont rien à faire dans un zoo.

  • Ebichu
    Ebichu     

    moi aussi dans un monde parfait j'aimerais voir ces tigres et autres en liberté, mais dans notre monde si on remet 3 tigres en liberté les chances que 2 d'entre eux soient abattu par des braconnier sont très élevé, donc bon à choisir je préfère qu'ils restent en vie.. jusqu'au jour où l'homme prendra conscience qu'il n'en reste presque plus (c'est déjà le cas) et qu'il arrête de les tué pour quelques poignées de dollars

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pour ma part, les zoos ce n'est pas ma" tasse de thé," j'ai une sainte horreur de voir ces pauvres animaux cloitrés, ils seraient bien mieux dans leur milieu naturel !

  • Tahaan
    Tahaan     

    Pourquoi les prélever de leur milieu naturel...il ne reste plus que 3800 individus dans le monde. Alors m^me s'ils sont nés en captivité ils ont les gênes "de la liberté" qu'on la leur rende...Ou du moins qu'on leur organise une vie plus décente que celle de faire des "singeries" pardon! des "tigreries" dans un zoo. Quant au dompteur pas de regrets pour lui.
    1° il savait le risque encouru en entrant dans la cage.
    2° les méthodes de domptage font rarement dans le sentiment.
    Comme pour la corrida...lorsqu'il y en a un qui est planté par le taureau je suis content.
    quel "art tauromachique"? boucherie immonde.
    ou bien alors que le torero fasse la même chose avec ses gosses et là je dirais "chapeau bas"
    Car la mort c'est facile quand on la donne...
    çà l'est moins quand on la subit...

  • Carambar
    Carambar     

    J'allais le dire ! les fauves tournent en rond et sont " fous " le plus souvent

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est normal, ILS ont en "ras le bol" d'être enfermé !

Votre réponse
Postez un commentaire