En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

KANSAS CITY, Missouri (Reuters) - Un chien sourd a commencé à apprendre le langage des signes dans une maison d'arrêt du Missouri, et suit des cours...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • reno1983
    reno1983     

    En parlant de connerie humaine, la première chose serait peut-être d'apprendre à lire, non?!?
    Ce n'es pas le chien qui apprend à faire des signes pour discuter avec d'autres, mais qui apprend à les lire et comprendre pour pouvoir exécuter un ordre!

    Pour ma part je trouve que cette expérience est très intéressante et que les animaux ne sont pas suffisamment utiliser dans le cadre de la réinsertion (détenu, handicap, personne dépendante) alors qu'ils sont le plus vieil ami de l'homme!!!

  • pittbrave
    pittbrave     

    BRAVO BIEN DIT!!!!!!

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    "Franchement la connerie humaine ça existe"... Votre post en est en effet une preuve irréfutable...;o)))))Voilà l'exemple typique du commentaire acide qui ne sert à rien: si ce type de sujet (certes plus léger que d'habitude mais au combien rassurant sur le fait que l'homme sait faire autre chose que de déblatérer des imbécilités sur autrui,de passer son temps à être contre tout, à se plaindre la bouche ouverte...) ne vous intéresse pas, vous n'avez qu'à retourner sur les sujets passionnants du qui a dit quoi en politique, quel meurtre y a-t-il donc eu aujourd'hui, ... Pour ma part, je trouve cette nouvelle intéressante du point de vu scientifique, et un vrai bol d'air dans le marasme général de l'actualité!

  • la serpeveindra
    la serpeveindra     

    prisonniers condamnés a mort mieux sauver le chein lui il est pas condamnés pour viole attaque de fourgon avec mort d'homme découpage de filette aprés le viol tuer une personne agée etc etc etc

  • renoir
    renoir     

    Prochaîne étape , on va apprendre le langage des signes aux autres teckels pour qu'ils puissent discuter avec lui . Franchement la connerie humaine ça existe ....

  • mali
    mali     

    Tout le monde s'extase pour un chien qui ne fait rien de plus que les miens. Mais on ne dit rien sur des prisonniers (quelques condamnés à mort parmi eux?) qui sauvent un chien de l'EUTHANASIE!!! en lui apprenant le langage des signes !!! Sa vie a plus de poids que celle d'un homme. Je ris ... jaune !

  • marquisat
    marquisat     

    Il ne va tarder à trouver une niche à l'Elysée...

  • sissi31
    sissi31     

    au moins il n'entend pas tout ce qu'on nous raconte depuis un moment, car depuis 2007 mieux vaut être sourd dans ce pays.

  • 313ded
    313ded     

    moua eau si jeu l'aisse hein pausthe!

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    Bon sang, si un klebar peu apprendre la langue des signes, on peut esperer que la CGT comprenne qu'il faut arreter d'emmerder les gens un jour.....on peut rever :(

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire