En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un surfeur tué par un requin à la réunion
 

Un touriste métropolitain en voyage de noces à la Réunion a été tué mercredi par un requin alors qu'il surfait. C'est la première victime du squale depuis le début de l'année sur cette île, où l'animal a tué trois personnes en 2012 et 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • pourunamour
    pourunamour     

    triste pour lui mais il n'a rien respecter
    il recommencera pas deux fois celui-ci

    faut être un peu maso pour aller se faire bouffer par un requin sachant que le risque est énorme

  • zan higue
    zan higue     

    rakont pa zafèr si kréol la rényon konm sa! pa tout kréol i larg sien dan la mer sa bann boug malfondé i fé sa! mé la pa tout kréol i fé zafèr kom a!

  • zan higue
    zan higue     

    asé di ninport kwé! pa tout zilien i manze rékin moi moin cé in ilien é mi manze pa sa mwin!

  • cepamoiclotre
    cepamoiclotre     

    Certes un homme est mort une famille est en deuil, mais il est seul responsable tous les indicateurs de la dangerosité de la baignade étaient en place, encore une fois un touriste a passé outre les conseils des locaux.

  • cepamoiclotre
    cepamoiclotre     

    Certes un homme est mort une famille est en deuil, mais il est seul responsable tous les indicateurs de la dangerosité de la baignade étaient en place, encore une fois un touriste a passé outre les conseils des locaux.

  • BobMarley
    BobMarley     

    Pourquoi tout simplement ne pas mettre de filet de sécurité sur les plage touristique fréquenté par les requins, cette solution serait très bonne pour tout le monde, donc ma question est POURQUOI?

  • smartiz
    smartiz     

    je trouve que les requins, sont pas assez méchants! je serais a leurs places, j'en boufferais toute la journée, surtout des chinois, ils sont tellement nombreux!.... un de plus,... un de moins!... bof!..... UNE BONNE JAMBE DE CHINOIS!...MIA!MIAM!...

  • tanche38
    tanche38     

    je pense que si on te donnerai deux palmes un arpon et des brassares fluos,tu les ferrais partir tres facilement,en meme temps tu pourras recuperer les sacs et autre cochonneries sur le fond de la mer,bonne chance,que la force soit avec toi

  • zazie28
    zazie28     

    J'ai voulu dire (rapidement, alors sans doute avez-vous pensé qu'il y avait du racisme dans ce que j'ai écrit mais c'est tout le contraire) donc j'ai voulu dire que nous, Européens, dans l'ensemble avons un apport en calories plus que suffisant et que nous n'avons donc pas BESOIN de requin ou d'autruche par exemple. Mais que les iliens qui vivent dans des mers habitées par les requins sont légitimes à en manger car, eux, n'ont pas comme nous d'autres possibilités d'apports nutritionnels. Donc les Occidentux ne doivent pas manger de requins et mettre l'espèce en danger de disparition. c'est plus clair ? C'était une critique du monde occidental, vous dormirez mieux ?

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    et laisser que les sacs plastiques et les canettes de soda !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire