En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un dauphin dans les eaux du sud du Sri Lanka, le 26 mars 2009 (illustration)
 

Le jeune homme a regagné la plage par ses propres moyens après une collision avec un dauphin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Tahaan
    Tahaan     

    Un choc entre 2 skieurs sur une piste et l'on ne parle pas "d'agression" deux avions se percutent en plein vol et là encore pas d'agression... un dauphin qui percute un surfeur et là c'est un drame! on va peut être aussi faire comme en Australie avec les requins qui vont être éliminés en grande quantité pour le bien être de quelques "inquisiteurs du monde marin". Je suis moniteur de plongée et très déçu par le comportement irresponsable du tourisme maritime qu'il soit de surface ou subaquatique. c'est du grand n'importe quoi! respectons la nature et le accidents inopinés qui peuvent arriver comme celui-ci. Le dauphin était de passage et c'est tout!
    Pour réponde à Vince le dauphin n'a rien dû avoir comme conséquences car son"bec" est très costaud ...et la combi déchirée du surfeur c'est la planche qui l'a occasionnée.

  • Vince Denzo
    Vince Denzo     

    Pas un mot sur l'état de santé du Dauphin qui était pourtant dans son élément donc dans son bon droit !

Votre réponse
Postez un commentaire