En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un suédois écope de près de 3 ans de prison pour le vol du panneau d'auschwitz
 

CRACOVIE (Reuters) - Un Suédois, accusé d'avoir organisé le vol du panneau "Arbeit macht frei" ("Le travail rend libre") placé à l'entrée du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rmc 1942
    rmc 1942     

    c est une honte que d avoir voler ce panneau car il y a eu beaucoup de victime et de prendre que trois an de prison quel honte j espere que celas restera bien un point de detail de l histoire de la part de la justice et non le point de detail du fn car le fn a ete condamner a plus que celas par la justice

  • lezardovic
    lezardovic     

    combien on prend pour un vol avec homicide dans le métro? c'est plus cher ou moins cher que le vol d'un panneau?

  • padoue
    padoue     

    Cet acte est incomprehensible,mais dans la nature humaine il existe des gens intelligents,cultivés,respectueux,réfléchis et des c...,ceux-là font partie de la dernière catégorie!!!

  • ange bleu
    ange bleu     

    comme quoi total irrespect des vestiges du passé mais les autorités ne les ont pas ratés 3 ans de tole exemplaire . en france ils auraient bien trouvé un avocat et un juge pour dirent que ils etaient irresponsables suite a leur passé (a combien ont eté condamnés ceux qui ont pillés verdun!!!!)

  • etsicar
    etsicar     

    c'est quand même moins grave que de l'avoir construit il me semble.

Votre réponse
Postez un commentaire