En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'adjudant-chef Dejvid Nikolic, 45 ans, a été victime d'une attaque suicide.
 

L'adjudant-chef Dejvid Nikolic, 45 ans, a été victime d'une attaque suicide au Mali. Il s'agit du neuvième soldat français tué depuis le début de l'opération Serval, lancée en janvier 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Jp Durand
    Jp Durand     

    aucun scrupule , aucune moralité se sont des socialistes

  • Jp Durand
    Jp Durand     

    et oui il ni a pas d'argent pour l'armée mais les socialistes la maire HIDALGO dépense 500 000 euros pour le feu d'artifice de PARIS

  • Bilou87
    Bilou87     

    Entièrement d'accord vous, mais je ne pense pas que cela va lui permettre de remonter dans les sondages, il est au fond du trou et bon qu'à parader ou bien la tirelire est grosse. Il dit que l'opération Serval est terminée, mais il en met une autre en place et renvoie encore nos militaires. Honteux. Respect à cet Adjudant-Chef et condoléances à sa famille.

  • B5 k9
    B5 k9     

    Un soldat de mort pour les intérêts économique de lobby multinationaux, si c'est pas malheureux, honte a hollande qui sacrifie des vies pour de l'argent et par pressions de certain gouvernement étranger.

  • rowl
    rowl     

    Hier, on a fêté le début de la 1ère guerre mondiale !!!??? pendant que ce soldat se faisait tuer ! Normalement, on fête la fin de la guerre comme le 8 mai chaque anniversaire (de 1945) mais pas le début de la guerre (1939) ! __ Fêter l'anniversaire du début de la guerre (1914) au lieu de 1918 c'est une absurdité ou une manipulation ! __ Le concert devant la tour d'Effel avec La Walkyrie de R. Schubert (morceau préféré d'Hitler) pour fêter le 14 juillet ??????

  • homme123
    homme123     

    En voila un pauvre Soldat Français de plus.. ..qui donne sa vie... pour que Hollande remonte dans les sondages...Mes plus que sincères condoléances à la famille.....et ...Honte à nos dirigeants !!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Sincères condoléances à la famille de ce valeureux soldat mort le jour du 14 juillet oùHOLLANDE et sa clique fessaient les beaux au défilé mais tout le monde s'est tu pour ne pas gêner cette "fête" qui a été clôturée par un feu d'artifice qui a du coûter la peau des fesses alors que notre pays est en crise. Pauvres minables ces membres du gouvernement à la porte et vite.

  • condor
    condor     

    Ce n'est pas dans ce cas là qu'il faut crier à l'incompétence c'est dans la rue, internet, partout ou c'est possible. C'est les risques du métier , paix à son âme et sincères condoléances à la famille

  • Meloco
    Meloco     

    Libération

    Au Mali, la lutte antiterroriste ne fait que commencer
    Libération - ‎Il y a 59 minutes ‎

  • arthurH
    arthurH     

    non ! Ce que j'ai fait, peu de gens l'auraient fait et auraient tenu le coup physiquement et moralement, idem pour la famille. Alors pour la bonne étoile, vous pouvez repasser...

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire