En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dispositif de sécurité exceptionnel à cannes pour le g20
 

PARIS (Reuters) - Près de 10.000 personnes sont attendues jeudi et vendredi à Cannes pour le sommet du G20, le forum des grandes économies de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • emen
    emen     

    La solution pour ceux qui ne comprennent plus rien dont je fais parti, repose sur le vote de 2012, maintenant qui prendra sa place en exagérant moins, nous aurons le choix.

  • articlem
    articlem     

    Quel gaspillage d'argent, je ne comprend plus ce président, c'est n'importe quoi. Celà ne sert strictement à rien. On a soi disant toutes les instances nécessaires dans l'Europe, un président européen des députés européens des tas de commissions européenne. C'est vraiment pour gaspiller l'argent des contribuables.

    D'apres un calcul rapide, avec seulement 0.002 % de ce que celà va coûter, soit 400 €, la SDF QUI A ACCOUCHER EN PLEINE RUE ET DONT SON BEBE N'A PAS SURVECU? AURAIT PU ALLER ACCOUCHER TRANQUILEMENT AU CHU. vous croyez pas ?
    J'ai très honte d'être Français en ce moment.

  • lecannois
    lecannois     

    En tout cas je remercie l'état pour l'indemnité qu'on a touché suite à congrès. Pendant cette petite semaine, je vais me reposer au soleil.

  • mamaondréou
    mamaondréou     

    il y a la tente de kadafi pour le grec si pas de moyen pour lui pas d'hotel parceque plus de pognon

  • calcul de base
    calcul de base     

    G20 = 20 Millions. heureusement que ce n'est pas le G50!

    il à pas assez de place à l’Élysée! ça aurait couté moins cher!

  • emen
    emen     

    12000 policiers et militaires présents à Cannes pour le sommet du G20 " un de plus ", j'espére que les banlieusards ne les attendaient pas pour leur venir en aide, ça doit être plus facile sans doute de se trouver du côté de Cannes plutôt que vers les banlieues, mais au fait, qu'a dit le ministre de l'intérieur avant hier ? Profitez donc dealers et autres racailles, le peu de poiiciers qu'ils restent vont préférer fermer leurs yeux et ne rien risquer, ils auront bien raison, pourquoi prendraient ils des poires en pleine figure pendant que leurs collégues les mangent...

Votre réponse
Postez un commentaire