En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat français tué dans une embuscade en afghanistan
 

Un soldat français a été tué en Afghanistan et neuf autres ont été blessés dans une embuscade survenue dans la province de Kapisa (nord-est), a annoncé ce mercredi soir l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    COMME EXEMPLE! IL FAUT LE FAIRE!..... la plus grande machine a laver le pognons sale, du monde! petrol, marchands d'armes, banquiers en tout genres.....ETC....ETC.... RENSEIGNE TOI, MON AMIS, AVANT DE DIRE DES BETISES! sinceres salutations

  • soizic35
    soizic35     

    il va y avoir du boulot pour les tribunaux car nos soldats ont non seulement les ennemis en face d'eux mais les poltiques français sur le dos et en plus maintenant ils doivent se justifer devant les tribunaux quand une famille perd un des leurs ??? (comme si c'était des enfants les soldats etonnant non ????)
    la solution refusé d'etre soldat on verra bien la suite dans 20 ou 30 ans
    slts de soizic35

  • KKK
    KKK     

    je vous plains ,choisir de faire la guerre pour gagner sa vie ,surtout pour le liberalisme ,je souhaiterai etre suisse plutot que français !

  • KKK
    KKK     

    quel faux cul tu fais ,tu ne vaux vraiment rien pour le peuple ,tes gosses si tu as eu le temps d'en faire avec amour doivent te maudire !

  • SZD
    SZD     

    il travail pour le liberalisme ,comme en 14/18,faut vous le dire comment en chinois ,on ferait mieux d'etre un peu plus umble ,comme la suisse ,on serait plus riche !

  • piou -piou 75
    piou -piou 75     

    que fait-on la-bas allez encore des orphelins grace a sarko qui ferait mieux de rapatrier nos soldats que de occuper de ce qui se passe ailleurs...

  • kimpavita
    kimpavita     

    "Nous sommes la bas pour entre autres que les filles et femmes puissent avoir accès à l'instruction, mettre fin à l'obscurantisme (pour que les femmes ne puissent plus porter le voile intégral)..". Décidemment certains gobent encore ce genre de conneries. Pour comprendre il suffit de voir le chaos dans lequel se trouve ces pays suite a la soi-disant démocratie imposée. La seule chose qui explique ces guerres c' est le fric mais ça les médias souvent complices des gouvernements n' en parle pas.

  • yuma
    yuma     

    arrêtez de raconter des salades!! nous sommes pas en Afghanistan pour que les femmes puissent avoir accès à l’instruction et pour mettre fin à l’obscurantisme,!! ça c'est le prétexte que l'on nous vends à la télé pour se donner bonne conscience!! si la France, les états unis, etc, envoient leurs armées là-bas c'est pour des enjeux beaucoup plus énormes que des femmes voilées!!
    l'Afghanistan est assis sur un trésor de plus de 1000 milliards de dollars, un énorme gisement de minerais qu'on ne peut laisser au talibans...

  • boum boum
    boum boum     

    les femmes afghanes vous ont rien demandé.vous arrivez pas a regler vos problemes de voiles en france et vous voulez faire croire que vous allez regler les problemes des autres.ca fait un mort de plus et c'est pas pret de s'arreter.vous etes juste bon a casser du neger en afrique.aux beni oui oui bea il qu decouvre qu'a la guerre les gens meurent.si on veut pas se prendre de balles on va pas a la guerre.ya plein de poste de plombiers vacants en france .allez dans la boite et retour à l'envoyeur

  • papy780
    papy780     

    ..c'est leur métier certes mais ils sont pas payés pour se faire tuer....
    ..Il y a des risques dans tous les métiers....

    ..Mais certains malgré leur avis à deux sous n'ont pas tout à fait tort..Nous sommes la bas pour entre autres que les filles et femmes puissent avoir accès à l'instruction, mettre fin à l'obscurantisme (pour que les femmes ne puissent plus porter le voile intégral)

    et ici..on met des lustres à pondre une loi anti voile intégral en mettant ça sur le dos de la sécurité et on encourage les extrémistes musulmans.. En réant un amalgame avec les vrais musulmans..
    ..On accueille des hommes afghans,réfugiés, que des "bobos" défendent alors qu'ils feraient mieux d'aller de battre pour leur pays au lieu d'y envoyer nos soldats...

    Y a du ménage à faire.........

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire