En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat français blessé en Afghanistan décède à Paris
 

PARIS (Reuters) - Un officier français grièvement blessé en janvier dernier en Afghanistan est décédé mardi matin à l'hôpital militaire du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • fffffffffffff
    fffffffffffff     

    NOUS N AVONS FAIT QUE NOTRE DEVOIR LE PRESIDENT FAIT TRES BIEN L ANALYSE ET LA MISSION SE TERMINE EN FIN D ANNEE AVEC RAPATRIEMENT DE NOS SOLDATS .

  • JMB83
    JMB83     

    Participation inutile mortelle sans débat à un conflit, tuerie en France entre autres suite à cette participation...Il parait que les sondages sont bons pour l'Agité.Comprenne qui pourra .

  • jycey
    jycey     

    Maintenant on va voir si les autres candidats à la présidentielle considèreront que leur place est aux obsèques de ce soldat mort pour la France (car contrairement à ce que j'ai pu lire plus bas, la guerre contre le terrorisme doit se faire là ou sont les terroristes pas seulement en France).

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Exact, la liberté d'expression pour tous est un droit, nous menons les combats politiques avec des idées qui nous sont cheres dans le respect de chaque blogueur, si RMC pense que la censure peut etouffer certaines convictions, elle se trompe, elle sert temporairement un dictat en haut lieu qui prone l'abtention et l'ignorance!

  • tstprg75
    tstprg75     

    Que faisons-nous là-bas ? C'est tout un peuple qui se révolte, pas seulement les talibans !!!

    Nous aidons Karzaï simplement pour maintenir une économie ultra-libérale !!!

  • rocco25
    rocco25     

    RAS

  • bilibili
    bilibili     

    EXACT

  • hesperus31
    hesperus31     

    Mais la y a rien a dire! Arretez de bloquer les autres sujets!!! On est en France pas en Syrie !!!!!!!

  • bilibili
    bilibili     

    RIP.

  • cathvalentine
    cathvalentine     

    Pour qui? Pour quoi? Mais que faisons nous dans ce pays? Combien cela nous coûte à nous contribuables? Je pense que nos soldats devraient être chez nous, à nous protoger plutôt que de nous mêler des problèmes des autres, en sachant qu'un jour un Afghan viendra se venger chez nous?

    OUI je pense également que ce soldat,ainsi que tous les autres soldats devraient en leur mémoire avoir une minute de silence.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire