En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un serpent embarrassant
 

Le promeneur autrichien, qui avait assuré avoir capturé un boa constrictor de 2,3 mètres sur les bords du fleuve à Salzbourg, a reconnu qu'il avait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ANIMALSIDE
    ANIMALSIDE     

    c'est dans la nature de l'homme d'etre infiniment plus petit... un exemple parfait.

    pauvre de moi...

  • dd5943
    dd5943     

    Un bon point pour lui il ne l'as pas tout simplement laché dans la nature comme d'autre font avec leurs animaux

  • maxdu44300
    maxdu44300     

    il est très embarrassant.

  • kevhofland
    kevhofland     

    Franchement, vous êtes assez naifs pour croire qu'un type tout seul a réussi à capturer un boa de 2mètres dans un parc ? Sans rire ? Il l'a attrapé avec un filet à papillons ou une épuisette ? N'importe qui appelle immédiatement les secours et ne tente pas de le capturer ... Faut vraiment limité pour avoir cru à son histoire.

  • choupi 65
    choupi 65     

    on embéte des gens qui se sont attachés à un marcassin qu'ils sauvé ...sous prétexte que l'on n'a pas le droit de détenir un animal sauvage ...en quoi un sanglier apprivoisé est-il plus "sauvage" qu'un BOA ...?

  • idiotbete
    idiotbete     

    Les Nouveaux Animaux de Compagnie (NAC) ......il y a du boulot pour expliquer aux gens que dans la nature les amis sont mignons petits mais peuvent se montrer dangereux ou menaçants plus grands!!! Les écolos, qui nous donnent des leçons de nature ils sont où??? La Duflot avec ses robes à fleurs , elle est où??? Ah, oui elle s'occupe du Livret A qui va doubler son plafond de dépôt!!!!

  • JMB83
    JMB83     

    Il n'est pas le seul décérébré,et on est bien placé en France pour le savoir , qui prend un animal sans penser au lendemain et lui fait mener, impunément,(c'est bien là qu'est le problème,) une vie de galère parfois en incommodant sans gêne le voisinage. Bonjour l'amour de la petite bébête qui va grandir .

Votre réponse
Postez un commentaire