En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un séisme de magnitude 4,4 réveille Los Angeles
 

La secousse a duré quelques secondes et n'a pas fait de dégâts. La Californie est situé sur "l'anneau de feu", une zone de forte activité sismique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Tous les habitants de Californie savent qu'ils sont situés le long de la faille de saint Andréas, et on peut même voir en certains endroits dans la campagne, la faille large de plusieurs mètres et très profonde, au point que les fermiers ont installé des clôtures métalliques tout le long pour éviter que des bovins ne tombent au fond . De toute façon, à Los Angeles il n'y a pas beaucoup de Tours ( une dizaine au maximum) C'est une ville de 16 millions d'habitants, mais tout est à plat avec des pavillons sans étage , et étalés sur 120 km de long le long de la Côte du Pacifique . A Hollywood, il n'y a que quelques immeubles de plus de 8 étages, et Beverly Hills qui est juste à côté, n' a pratiquement que des maisons basses et des propriétés de luxe avec un seul étage. Au bord de la mer, en cas de Tsunami, c'est la plage de Santa Monica , mais rassurez vous, ce n'est pas terrible . La ville de Santa Monica est située sur une colline le long de la plage, mais à plus de 50 mètres de hauteur, si bien qu'il faudrait un énorme Tsunami pour monter jusque là-haut. De toute façon , on a mieux en France . Il faut démystifier la Californie.

Votre réponse
Postez un commentaire