En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un second tour inévitable au Sénégal, reconnaît le camp de Wade
 

Un second tour sera nécessaire dans le cadre de l'élection présidentielle sénégalaise, a reconnu mardi Amadou Sall, porte-parole de campagne du président sortant Abdoulaye Wade, après la publication de résultats partiels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    Quel dommage que le président Wade ait tenu à se représenter. Surtout à son âge qui ne correspond aux fonctions exercées. Il a raté une occasion de quitter dignement la scène en laissant vivre sa démocratie. Au lieu de ça, on a l'impression d'un vieux despote qui s'accroche au pouvoir. A 86 ans, il aurait dû s'inquiéter de l'image qu'il laissera. Mon post n'est pas politique et je me contrefiche du bord politique de ce Monsieur. C'est vraiment vu de l'extérieur, avec une certaine tristesse.

Votre réponse
Postez un commentaire