En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    Je comprends pourquoi ils préfèrent commettre leurs méfaits en France. De plus, ils peuvent même porter plainte si jamais l'affaire tourne mal; et faire des marches silencieuses. C'est bien la France.

  • Justin Case
    Justin Case     

    Certes une façon de faire un peu barbare et anachronique (et décapiter les apostats c'est quand même un peu sectaire tout de même). Ceci dit la criminalité doit être assez proche de zéro. Décapitation pour meurtre, viol, vol à main armé et trafique de drogue (pour le vol simple on coupe la main seulement)... Faisons la même chose en France et les problèmes dans les banlieues seront résolus en quelques semaines et notre beau pays retrouvera une certaine paix sociale. Madame Daubira, inspirez vous donc de méthodes qui fonctionnent !

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    Eh bien !!!! Je voudrais connaitre l’opinion de ceux qui prônent la charia dans notre pays , ce qu'ils en pensent ?

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    La France ferait bien de s’en inspiré surtout qu'après 10ans d'ump les meurtriers sont encore plus nombreux

Votre réponse
Postez un commentaire