En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un réseau de prostitution nigérian démantelé en france
 

BORDEAUX (Reuters) - Un réseau de prostitution opérant dans plusieurs villes de France et impliquant des jeunes femmes venues du Nigéria a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • salé-sucré
    salé-sucré     

    pour laisser la place à combien d'autres réseaux?
    sans oublier que grâce à l’Europe, merci Schengen, ces dames peuvent aller tapiner tranquillement dans divers pays et encaisser tranquillement un max d'allocs en France,il n'y a pas que des pauvres filles prisonnières de réseaux, mais aussi des gens qui savent très bien s'organiser avec le "sot-cial" à la française. on appelle ça des petits arrangements avec sa conscience, car les Nigérians sont de quelle religion au fait???? et souvent très regardant coté loi religieuse.
    pour les autres bien sur!

  • zazy
    zazy     

    Je ne veux certes pas défendre le PS mais, pour ce qui est de faire entrer légalement des immigrés sur notre territoire, Sarko n'a pas été faignant non plus : de 150 000 à 200 000 par an, multipliez par cinq et nous arrivons au million ! A ce chiffre ajoutez les sans papiers, les roms, c'est effectivement l'invasion.

  • zazy
    zazy     

    Cela a été ma première réaction quand j'ai lu l'article. J'ai vécu à Bordeaux de 1996 à 2000 inclus et ai été surprise de constater que ce genre de prostitution existe à Bordeaux. On m'avait dit que Bordeaux avait beaucoup changé depuis 2000, mais dans ce sens là ce n'est guère positif. Je préfère garder en mémoire le Bordeaux que j'ai connu.

  • zazy
    zazy     

    je constate que la "mobilité professionnelle" existe dans ce domaine d'activité ! Je n'aurais jamais imaginé que l'on envoyait ainsi ces femmes dans différentes villes. La bonne vieille prostitution bien implantée localement a disparu, c'est comme les petits commerces.

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Le problème c'est que parmi les gens d'origine étrangère il y a beaucoup de gens biens qui essayent de s'en sortir mais c'est eux les premières victimes de ce laxisme. Et on ne peux pas supprimer les allocations aux gens d'origine étrangères qui sont français ce serait du racisme. Supprimer les allocations aux familles qui ont un enfant délinquant c'est les pousser encore plus vers la délinquance. Souvent des femmes seules sont dépassées par leur fils qui ne dit pas forcement ce qu'il fait. Et vu l'environnement l'enfant a de fortes chances de faire des bétises. Donc on peut dire tout et son contraire la réalité n'est pas simple.

  • KYNSO 50
    KYNSO 50     

    est aujourdhui normal;mais enfin ses rèseaux èxistent depuis belle lurète;et les bosniaques et cosovaques qui ont envahis la france;les pèdèrastes qui arpentes les rues yà n"à jamais autant eu;alors laissez moi rire quand vous dècouvrez un reseau aujourdhui ;alors que les riverains de certaines villes portent plainte règulièrement contre cette prostitution qui envahis les villes ,et tous èlus comme maire des villes s"en batte le cul.....SA VA S"EN DIRE......

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Oui mais si vous supprimez les allocations c'est la guerre civile dans les banlieues quand on habitue les gens à l'assistanat aprés c'est dur de changer. Et puis faut dire il n'y a pas de boulot pour tout le monde alors qu'il arrive sans arrêt de nouveaux immigrés. Tout ceci prouve qu'avec la logique socialiste on ne s'en sortira jamais.

  • obélix13
    obélix13     

    Avec les aides que nous distribuons généreusement aux profiteurs qui se sucrent sur notre dos. On paye des gens à ne rien faire ou plutôt on les paye pour qu'ils organisent leur trafic et on n'a pas d'argent pour ceux qui pourraient les interpeller. C'est extraordinaire non ?

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    On les paye avec quoi? même avec le déficit il n'y a plus d'argent alors aprés le traité europeen qui nous limitera à 0.5% du pib de deficit pas la peine d'y penser. Il vont plutôt investir dans le CRS pour contenir les manifestations de travailleurs.

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Faut demander au Qatar des sous pour construire des prisons. Y a plus de place et y a plus d'sous.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire