En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

WASHINGTON (Reuters) - Une Américaine a réussi un coup de maître en achetant sans le savoir un tableau du peintre français Renoir pour sept dollars...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • a qui le tour ?
    a qui le tour ?     

    ont tenté leur chance !

  • Bovinetfier
    Bovinetfier     

    Comme quoi si ce n'était que pour la beauté, sans la signature, le tableau serait une croute à 7euros... Sans le snobisme des collectioneurs, sans parler de l'aspect placeme et spéculation, nombreuses collections vaudraient des clopinettes. Quand je vous dis que tout ceci n'est qu'arbitraire... Autant pour le blabla sur l'art, la beauté tout ce charabia sur l'universel... De même combien de merveilles ne valent rien car en dehors du marché de l'art. En fait les gens achètent le monogramme.

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    UN RENOIR MONTERA A PLUS DE 100.000 DOLLARS AUX ENCHERES..ATTENDEZ QUE LES CHINOIS ET LE JAPONAIS ENTENDENT PARLER DE LA VENTE. CA C'EST CERTAIN QU'ELLE VA POUVOIR SE PAYER UN BEAU VOYAGE AVEC SA MERE. LES INTERETS EN BANQUE NE SONT PAS LES MEMES. TANT MIEUX POUR CES DEUX FEMMES

  • tetra
    tetra     

    ///// C'est la crise /////

  • chaumière
    chaumière     

    en voilà une reconnaissance ! Vous avez bien mérité votre tableau ! Pour votre maman c'est vraiment sympa de l'emmener faire une virée en France. Renoir a dû vous bénir de là-haut.

Votre réponse
Postez un commentaire