En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ZURICH (Reuters) - Le Tribunal fédéral, la plus haute instance judiciaire suisse, a rejeté jeudi l'appel d'un randonneur naturiste condamné à une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • diablodu34
    diablodu34     

    La loi interdit ce genre de pratique que je trouve tout à fait normal. Quand une loi passe pour les gens qui se voilent intégralement il est normal qu'une loi interdise qu'une personne se dévoile intégralement. Les gens adeptes de la nudité n'ont pas à m'imposer la vue de leur corps nu, qui bien souvent n'est pas très bien foutu et relève plus de l'horreur que de la beauté. Leur liberté s'arête là où commence la notre. Il n'y a rien de choquant de voir quelqu'un d'habillé dans la rue, par contre l'inverse peut choquer. Moi personnellement ça me choque sachant qu'il y a des enfants qui sont confrontés à cette étalage de nudité.

  • Vauker
    Vauker     

    C'est surtout complètement idiot comme assertion. Evidemment que ce n'est pas interdit. Ce qui est interdit en revanche, c'est d'être à poil dans la rue. Il y a atteinte aux bonnes moeurs. Ah non, c'est vrai qu'on ne se sert plus de cette loi. Chacun faisant ce qu'il lui plait.
    La nudité est signe d'animalité en société. Lorsque Adam et Eve reçoivent la "Connaissance" et donc la connaissance du bien et du mal qui fait que l'Homme est l'Homme et non pas un animal, leur première réaction est de se découvrir nu et de se cacher le sexe. Cet abruti retourne donc à son état pré-humain de grand singe nu. Il est en cela parfaitement porteur du projet maçonnique.

  • jesaispas
    jesaispas     

    "La randonnée naturiste n'est pas interdite en Suisse...".Tiens, c'est marrant cette législation :-)

Votre réponse
Postez un commentaire