En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Kate Kelland LONDRES (Reuters) - Un nouveau virus appartenant à la même famille que celui à l'origine du Sras, responsable de la mort de 800...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jeannot la Pine
    jeannot la Pine     

    un peu plus dire sa nationalité...et pour Con, on peut dire d'origine Con ?

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    et la grippe et la gastro, voir meme le simple rhume, ils en ont fait combien des victimes en 2002? 800 c'est pas grand chose sur 6 milliard, faut etre un peu relatif. y a surement des maladie plus grave que celle la

  • mab56
    mab56     

    Même les virus sont mondialisés! Sauf que l'on partage le pire et jamais le meilleur. Mais comme nous sommes bien trop nombreux par rapport aux ressources, on va sans doute revenir à ce qu'on appelle la sélection naturelle.

  • le corbeau du 63
    le corbeau du 63     

    excellent !!

  • Faut ..
    Faut ..     

    Juste pour comprendre : ce "Qatari hospitalisé à Londres ..." du 1er paragraphe devient "Le patient d'origine qatarie .." quelques paragraphes plus bas.
    Ca devient compliqué le polit' correct. Suis-je français ou d'origine française ? Ou les deux ? Ou ni l'un ni l'autre ? Et dans que état j'erre, surtout ?

Votre réponse
Postez un commentaire