En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un procureur veut inculper ariel castro de meurtre
 

CLEVELAND, Ohio (Reuters) - Un procureur de l'Ohio a déclaré jeudi vouloir obtenir l'inculpation pour meurtre avec circonstances aggravantes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • saxo phone 75
    saxo phone 75     

    Cleveland Ohio : c'est dans le nord est des USA et pourtant cette ville semble être essentiellement habitée par des hispaniques. Même le maire a un nom hispanique et la mère du violeur ne parle même pas l'anglais alors qu'elle conduit et qu'elle a l'air bien intégrée... A croire que les US refusent la carte verte aux Français mais la distribuent aux autres !

  • zazie28
    zazie28     

    peine de mort/mariage gay : même attitude antidémocratique, dictatoriale. Et dans les deux cas Badinter et sa femme tirent les ficelles.

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    et les frangins..on ne nous dit pas tout.
    combien de fausses couches...pour moins que ça
    le pauvre dsk..normal,c'etait un français.
    c'est comme en france,les dirigeants n'aiment pas les français..

  • smartiz
    smartiz     

    qu'aux US, il n'on pas la "justice" BADINTER/ TAUBIRA! mais, ce qui est sur, qu'au mieux, il va prendre, au moins 150 ans de prisons! et comme aux us, on ne s'évade pas, il fera plus chier personne!

  • marie ch
    marie ch     

    en France mitterrand a aboli la peine de mort sans référendum. Résultat maintenant à Marseille les voyous font justice eux même : est ce que c'est mieux ?

  • lovedu nmarais
    lovedu nmarais     

    c'est soit la peine de mort ou la prison SUPERMAX à perpette ^¨^^^^^^^^^^^

  • saxo phone 75
    saxo phone 75     

    En France, tous les intellos de gauche se moquent de la justice aux USA. j'aimerais bien avoir la même en France où, je viens de le vérifier sur de nombreux cas, un violeur en série écope en moyenne de 4 ans par viol (donc 2 ans avec les réductions de peine) et comme, contrairement aux USA, les peines ne se cumulent pas, si le violeur comment 20 viols (cela s'est produit il y a qq années à Lyon, un ingénieur) il n'a pas 80 ans mais 20 ans (divisé par 2 éventuellement) !!!

  • toevlu
    toevlu     

    Vous vous rendez compte de l'horreur qu'on vécu ses femmes . Bien sur qu'il faut inculper cette pourriture de meurtre . Pendant dix ans faire souffrir de la sorte des personnes , mais c'est inhumain .la justice aux usa est plus sévère qu'en France et c'est très important pour tous les citoyens . Je suis de tous coeur avec vous Mesdames .

Votre réponse
Postez un commentaire