En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Samia Nakhoul LONDRES (Reuters) - L'ancien chef des services de renseignement libyen Abdallah al Senoussi, actuellement détenu en Mauritanie où...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MaBonneDame
    MaBonneDame     

    "Il paraît que"...."on a entendu dire que"...."on connaît le cousin du frère de la belle soeur de l'oncle du neveu qui aurait entendu dire que..." etc etc etc...ET si on attendait de VRAIES réponses plutôt que des bruits de chiottes, non? Mais c'est peut-être ça le nouveau journalisme militant.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Il semble que personne ne se pose d'abord la question de savoir si les comptes de campagne de Sarkozy en 2007, validés par le conseil d'Etat, font ou non apparaître des sommes considérables de provenance incertaine comme c'était le cas pour Balladur ! D'autant qu'avec les moyens considérables de l'UMP à son service en 2007, il n'en avait absolument pas besoin !!!

    Non, comme d'habitude, on extrapole sur des ragots pour le traîner dans la boue sans le moindre début de commencement de certitude.

    Pour mémoire, il est jusqu'à présent, le SEUL président depuis le général à ne traîner aucune casserole authentique : Giscard = diamants de Bokassa ; Miterrand = écoutes téléphoniques + GIGN pour son usage personnel (entre autres) ; Chirac = emplois fictifs...

    Alors, comme la calomnie à horreur du vide, on en invente!

  • philippeonly
    philippeonly     

    je lis votre article,c'est comme médiapart!de la merde,des insultes,des suppositions!ou sont les preuve bon sang!! au moins on sait pour qui vous votez!

  • lulu d p
    lulu d p     

    lorsque on lit cet article on comprend de suite et le nain a interet qui soit jugé en franc pour bien orienter l'affaire car il est pas clair le nain vous savez celui qui prone la justice a tous niveaux et surtout irreprochable on voit et sans commentaire juste HONTEUX

  • magimix01
    magimix01     

    Il serait temps que tous ces pourries qui nous gouvernent a travers le monde et que tous les chefs d'etats et etats impliqués dans des saloperies qui ont pourries notre monde paient et bas les masques que l'on sachent enfin certaines verités.

Votre réponse
Postez un commentaire