En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez
 

Un portrait de la Française, libérée après avoir échappé à une condamnation à 60 ans de prison au Mexique pour prise d'otages, sera brûlé lors du carnaval de Mazatlan.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • sandy girl
    sandy girl     

    tout simplement une otage politique !!!!!!!

  • Esfabien1970
    Esfabien1970     

    Il y un proverbe: Il n' y à pas de fumée sans feu .Je suis content de la libération de Cassez , mais on ne saura jamais la vérité.Si vraiment , elle n' à rien à se reprocher .
    Elle réintègrera la Foi .Sinon , Florence devra répondre de ses actes,devant la justice de Dieu

  • nabucco01
    nabucco01     

    elle a été libérée pour vice de procédure elle n'a pas été innocentée et cela fait toute la différence alors je trouve déplacé la facon dont elle a été accueillie à son arrivée

  • arcotec
    arcotec     

    Ces Mexicains donnent raison au dicton : mexicain = mec-si-con !!

  • camille
    camille     

    ras le bol, il n'y a pas d'autres sujets plus interessants que l'on nous bassine de cette histoire. cette femme est elle vraiment innocente, nous ne le saurons jamais mais on en fait une héroiene ce qu'elle ne mérite pas

  • tigre
    tigre     

    Elle est seule avec sa conscience !! la vérité éclatera bien un jour.

  • Birette93
    Birette93     

    Je crois qu'on va se marrer quand il va parler ! les socialauds et leur chef bien aimé vont rire jaune !

  • Birette93
    Birette93     

    Les socialauds viennent de se rouler dans la fange !

  • viguana
    viguana     

    Florence Cassez n’est jamais été déclarée innocent. Si quelqu'un a libéré à Florence Cassez était Genaro Garcia Luna, dont le nouveau gouvernement ne devrait pas protéger l'impunité. De la lutte contre la criminalité García Luna a fait un show où il était la star, c’était ça son passe-temps et il utilisait son poste pour violer en plus d'un cas la possibilité d'administrer la justice et, surtout, de faire valoir les droits des victimes. Dans ce jeu, Garcia Luna a délivré bien à l’avance le certificat de libération à Florence Cassez. Les gaffes au processus ont annulé la possibilité de juger de l'innocence ou de la culpabilité de ce personnage (Cassez) que maintenant, en un autre excès, le président François Hollande reçoive en le donnant un statut d’héroïne ne sachant pas s’il est en train de se tirer un balle dans le pied.

    Et vous, les journalistes, sont le centre d'un jeu politique qui cache la réalité d’une vilaine ravisseuse, délinquante contra laquelle existent preuves suffisantes de sa culpabilité et que n’ont pas été pris en compte pour la raison déjà expliquée. C’est dégoutant de voir comment les médias manipulent l'opinion publique.

    Le temps qui est bien sage saura mettre à chacun à sa place.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande va protéger l'effigie de ta protégée ....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire