En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée malienne reprend konna
 

PARIS (Reuters) - Un pilote de l'armée de l'air française a trouvé la mort dans l'intervention des forces françaises menée vendredi au Mali pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • tirobut
    tirobut     

    et on voit aujourd'hui le résultat .........

  • Olain
    Olain     

    Sarkozy a été plus malin lorsqu'il a fallu aller en Libye, il a attendu que d'autres pays se joignent à la France avant d'y aller, seul, c'était mission impossible, aujourd'hui, c'est idem, mission impossible, déjà après 48 heures, 3 morts, pas mal non ?

  • piednoir83
    piednoir83     

    il faudrait demander à Israel ou USA de nous prêter des drones c'est plus efficace et ça coute rien en vie humaines , ils sont pilotés à des milliers de Kms c'est sur que le rafale entre autre à besoin de vitrine publicitaire toujours ça de moins à sortir pour Dassault

  • LOUVETO
    LOUVETO     

    Comme d'habitude avec les socialos (cf Algérie Indochine) ont va en guerre sans avoir le courage de dire les vrais raisons de la guerre qui est faite, et sans vouloir vraiment la faire et la gagner. La gauche faux cul ne voulant pas assumer le cynisme minimum nécessaire pour ce genre d'opération. Alors ensuite bonjour les problèmes avec les militaires déçus de ne pas été soutenus franchement. Problèmes que la droite devra régler et solutionner par la suite .

  • 111
    111     

    En train de faire les " CAKES " à MARRAKECH bien à l'abri dans vos somptueuses résidences à l'origine douteuse...pour SARKO...?

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    ENFIN UNE PERSONNE CENSé

  • kerval
    kerval     

    Tout ceci ressemble fort à la guerre orwellienne contre un ennemi "le terrorisme international alqaidesque" qui, en réalité, n'existe pas. Garder les gens sous tension, désigner un ennemi invisible, stratégie de la pression et du chaos pour conserver les masses dans l'ignorance et la crédulité et les distraire de leur véritable condition d'esclave économique.
    La guerre c'est la paix. L'ignorance c'est la force. La liberté c'est l'esclavage.

  • full métal jacket
    full métal jacket     

    l'helico GAZELLE est un appareil non militarisé "bricolé" pour tirer des missiles air/ sol, sans aucune protection blindée pour ses pilotes et tireurs.Face aux mitrailleuses KPV 14,5mm embarquées des colonnes islamistes voilà le résultat. Ou sont nos hélicos destroyers TIGRE spécialement adaptés à ces missions d'assaut ? La carte militaire à venir de Hollande les a envoyé aux hangards ...Commander c'est prévoir disait mon colonel !

  • qsdfghj7
    qsdfghj7     

    le pilote est mort pour AREVA URANIUM
    pétrole pour TOTAL merci pour ton ignorance
    qui croit que la démocratie PAUVRE FRANÇAIS NAÏF

  • qsdfghj7
    qsdfghj7     

    le pilote est mort pour AREVA URANIUM
    pétrole pour TOTAL merci pour ton ignorance
    qui croit que la démocratie PAUVRE FRANÇAIS NAÏF

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire