En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva joly fait un pas de plus vers 2012
 

PARIS (Reuters) - L'ancienne juge d'instruction franco-norvégienne Eva Joly confirme dimanche son envie d'être candidate à la présidentielle en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nilunnilautre
    nilunnilautre     

    Apres son essai infructueux en politique dans son pays, la voila qui rapplique avec son copain vert .. qui a ete lui meme econduit politiquement de chez lui. La génération 68 d'extreme gauche est de retour!!! que du sang nouveau !!!. on va enfin avoir un pays gouverné par une petite jeune(la Eva: 70 ans).la gauche n'a plus qu'a bien se tenir avec la monté en puissance de l'extreme gauche.c'est ceux qui lavent plus rouge que rouge. vive le Larzac libre, vive les chèvres vertes.belle brochette de soutien,(le facteur,le paysan,le pseudo ecolo germanique, sans compter les divers asso gauchiste tel que le mrap,sos rascite, etc,etc)bel avenir en vu pour la France!!!

  • TITOSTALINE
    TITOSTALINE     

    LE BALENCIER VA BIENTOT ELIMINER SARKO

  • gene44
    gene44     

    qu'elle aille se présenter dans son pays et nous fiche la paix en France,nous n'avons pas besoin d'elle,nous avons assez de NULS chez nous.Je pense que si elle vient mettre la pagaille en France,c'est qu'elle a été virée de chez elle.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Ils croient que le velo va redevenir le moyen de déplacement le plus utilisé devant l'automobile!!!Tous des reveurs qui planent mais qui sont déjà un peu retombé sur terre aux régionales!!!

  • esbroufe
    esbroufe     

    à la morale irréprochable!!!!mais dirigé par un rouge/noir/vert/de surcroit avec des tendances pédophiles, lire son livre c'est lui qui l'écrit"le grand bazar"cohn-bendit.aucune ambiguité.

  • tocchino
    tocchino     

    Je ne sais pas si elle finira par se présenter mais ce sont des hommes et des femmes commes elle qu'il faut à la france. Des gens compétants à la MORALE IRREPROCHABLE. Pas comme les chantres des passes droits et des copinages qui sont au pouvoir maintenant. arretez avec votre marine qui n'a aucune solution, n'est guerre plus honnête que ceux là et ne rassemble que les haineux et xenophobes.
    Moi j'ai toujours voté à gauche ( pas ps plutôt Mélanchon,Chevenement et Zeribi) mais cette femme là est compétante, honnete etserait trés utile, par exemple, pour reformer le systeme d la justice dns notre pays.

  • titan@
    titan@     

    pufffffffffffffff en 2012 SE SERA LE FN!!!!

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Mme Eva Joly s' imagine que la France est un pays démocratique. En principe, ce serait vrai si la classe politique n' était pas pourrie jusqu' à l' os. Cette femme va simplement à l' abattoir politique, et elle ne fera que 1% ou 2% de voix en 2012 si toutefois elle arrive jusque là !......

Votre réponse
Postez un commentaire