En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un pas dans l'enquête sur l'origine du génocide rwandais
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Un pas important a été franchi dans l'enquête sur l'origine du génocide rwandais de 1994 avec la mise en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    C'EST QUI? CES JUGES? de quel droits ils s'occupent d'affaires qui ne les concernent pas, eux qui sont au chaud ,dans les bureaux des pays de" bonnes consciences" laissez SVP, ces pauvres bougres reposer en paix!

  • bonzayito
    bonzayito     

    Et quand je penses que Sarkozy est allé s'agenouiller devant ce sanguinaire de Kagame qui n'arrête pas de cracher sur la France et qui en + l'a reçu comme un chien ça fait mal au cœur.Surtout quand on sait que la France est la seule à avoir envoyer des forces d'interventions qui ont permis de sauver des milliers de vies alors que dans le même tps les forces de l'ONU avec les USA en tête se sont arrêtées à Nairobi tout ça pour arriver à leur fin càd mettre Kagame au pouvoir et par la même la main sur les sous-sols du nord,sud Kivu et et + glt congolais!Alors vous comprendrez ces milliards de $ valent bien + les "quelques millions de morts" congolais,hutu,tusti,on s'enfous et l'Honorable Communauté Internationale fermera les yeux aussi longtps que Kagame se pliera à leur volonté des USA! Kagame et ta petite bande d'assassins du FPR profitez bien et surtout assurez vos arrières car l'étau se resserre et quand on voit comment SADAM et d'autres ont fini j'ose même pas penser à la fin qui vous sera réservée aie aie!!

  • kamanday
    kamanday     

    Arrêtons ce cirque.
    Tout le monde sait que c'est monsieur Kagame
    qui est responsable de cet attentat et du déclanchement du génocide au rwanda.
    Et pire encore il est responsable du massacre
    de plus de 5000000 de gens en RDC.
    Tout le monde le sait et tout le monde fait
    semblant.Pourquoi??????????????????

Votre réponse
Postez un commentaire