En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

RIO DE JANEIRO (Reuters) - Un participant à l'émission de télé-réalité brésilienne "Big Brother" est accusé d'avoir violé une jeune femme durant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zéron
    zéron     

    Toi quittez la France pour la honte que tu nous apportes. T'es plus à Vichy mon gars, c'est finis le racisme sort de chez toi puequenot

  • beber666
    beber666     

    toi bien parler la france,toi améliorer votre langue dans notre pays.

  • BERTHIN
    BERTHIN     

    DOMMAGE QUE LES CONGOLAISES DU L´EST ONT ETES VIOLES DES PETIT DE 4 ANS A 80 ANS, PAR L´ARMES RWADAIS AVEC LAURENT NKUDA, IL YA MEME PAS LA COMMUNAUTES INTERNATIONL MEME RMC.FR N´A PARLER, DEUX POID DEUX MESURE ARRETONS DE NOUS DIRE NE PORTER QUOI. LE MONDE EN SOUFFRES. GENOCIDES CONGOLAIS PLUS 8 000 000 000 DES MORTS, PLUS QUE MEME LA GENOCIDES RWADAIS, QUI A MEME PARLER DE CA ?

  • Un pécheur
    Un pécheur     

    Tout a fait d'accord...seigneur ai pitié de nous.

  • François Pays-Bas
    François Pays-Bas     

    Une femme violée en direct à la télé, les intouchables qui battent le record de la grande vadrouille, Jean Dujardin qui s'apprête à recevoir un oscar, et François Hollande qui risque de conduire la France au fond du trou... mais où va le monde ???

Votre réponse
Postez un commentaire