En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un jeune Palestinien a été tué par l'armée israélienne lors de heurts près de Bethléem -  Mardi 12 janvier 2016
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    La légitime défense en Israël est bien large face à des lanceurs de cailloux. De toutes façon et hélas, de nombreuses diplomaties sont devenues économiques et plus humaines. La Palestine est oubliée. Israël poursuit sa colonisation sauvage dans le tombeau ouvert qu'est la Palestine. Quelle honte dans la mesure où Israël agit en toute impunité alors que Tsahal a été reconnue pour avoir commis des massacres dans des camps de réfugiés. On bombarde des pays qui débordent un peu mais Israël : RAS. Une injustice Humaine qui dure depuis des décennies.

  • Hamham
    Hamham     

    Le massacre à petit feu du peuple Palestinien dans les territoirs occupés se poursuit et cela en toute impunité puisque la diplomatie tremble devant Netanyahu.

Votre réponse
Postez un commentaire