En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Marie Chaton Montagne
    Marie Chaton Montagne     

    IL Y A EU UN INCIDENT similaire la semaine dernière, des secouristes israéliens ont été attaqué par des sauvages alors qu'ils tentaient de secourir un blessé palestinien.

  • Yassin Rahmouni
    Yassin Rahmouni     

    Moi ossi si je serai pamestinien ke petrai un plomb , et l Etat d Israel n as aucunne legitimité au proche Orient c est un Etat inventer par mes Européens pour se faire pardonner pour la shoah . Pour crée Israel ils ont expulser les habitants palestiniens . Donc deja faut areter de dire que les palestiniens se plaignent pour rien ils ont raison de se plaindre car on les expluses de chez eux et apres on les oprimes et on fini par les exterminer . Et la colonisation Israelienne est tout a fait scandaleuse . Vive la palestine libre!

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est simple, qu'ils reconnaissent l'état hébreu officiellement, qu'ils renoncent à réclamer et tenter de prendre par la force Jérusalem, et de négocier directement avec l'état d'Israël au lieu de pleurer 24/24, de toute manière Palestine dépend de l'aide international, ils n'ont AUCUNE richesse particulière à exploiter, et ces aides diminue avec le temps. Et leur nouveau statut ne les aidera pas, ils ont TOUT à gagner à combattre le terrorisme ensemble au lieu de faire l'apologie des martyrs.

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est simple, que les pays comme la Palestine reconnaisse Israël, cet état hébreu, qu'ils arrêtent leurs actes terroristes et confesse publiquement l'envie d'une paix en acceptant de négocier Directement avec eux comme le demande Israël...oh et que Palestine arrête de pleurer 24/24 ils n'ont RIEN comme richesse, ils dépendent Totalement de l'aide international, et on leur donne de moins en moins, alors qu'ils calment le jeu, qu'ils renoncent à demander à Israël de leur céder Jérusalem. -* A partir de là Israël n'aura plus AUCUNE raison de continuer à mettre la pression, et si ils continuent cela se retournera contre eux.

  • Elmir Adil
    Elmir Adil     

    Qui ne péterais pas les plombs dans leur situation.
    Mais merde que l'on prenne des vrais décisions et que l"on laisse ces palestiniens vivre autre chose que l'oppression .............................
    La violence est l'arme du désespoir et la folie sont seul refuge.Que Dieu fasse que la paix soit sont antidote.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Un acte isolé, juste un fou qui leur fonce dessus avec une hache en plus...il a pété un plomb sérieux. Il l'a cherché !

Votre réponse
Postez un commentaire