En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Porte de Damas, à Jérusalem
 

Après le meurtre d'une Palestinienne mercredi, une nouvelle attaque au couteau a été perpétrée ce samedi à Jérusalem.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sienner
    Sienner     

    "Le meurtre d'une Palestinienne mercredi" ? Non, mercredi une Palestinienne a été abattue après avoir mené une attaque au couteau. C'est elle qui était en train de faire une tentative de meurtre. Ce genre de manipulation de l'information est inacceptable et doit être un motif légitime de sanction contre BFMTV

  • agnes.azu@hotmail.fr
    agnes.azu@hotmail.fr     

    Je suis dubitative sur la rédaction de l'article : "Un palestinien poignarde trois israéliens avant d'être abattu", était il bien utile de le sous-titrer :

    "Après le meurtre d'une Palestinienne mercredi, une nouvelle attaque au couteau a été perpétrée ce samedi à Jérusalem."

    Vous donnez des clefs de lecture biaisés. La palestinienne a été abattue alors qu'elle attaquait une patrouille militaire, vous parlez de "meurtre" ? vous semblez légitimer cette nouvelle attaque par ce "meurtre" ? On voit où vous voulez en venir, mais je ne crois pas que cela ne fasse avancer les choses que de montrer toujours une information partisane.

    C'est une mise en cause unilatérale. Je ne crois pas que cela ne donne de l'information de façon partiale ni même éclairante (il y a les méchants, il y a les gentils). C'est d'un simplisme navrant.

Votre réponse
Postez un commentaire