En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachar al assad promet la victoire
 

par Martina Fuchs BEYROUTH (Reuters) - Un observateur de la Ligue arabe dépêché en Syrie pour vérifier l'application du plan de sortie de crise a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cesar75
    cesar75     

    il faut leurs expedier bhl

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    Ho toi,toi tu vas avoir des problèmes, aie Malek,Malek... on t'as dis d'aller faire l'observateur? et pas le rapporteur !!! qu'est ce que tu racontes encore comme conneries?. ton secrétaire de la ligue ,lui ,il est préoccupé par une situation préoccupante .En plus de ca et j'espère que tu auras la décence de t'en réjouir ,il a souligné que le simple fait de ta présence sur le terrain avec quelques autres observateurs a grandement fais baisser la cadence des morts.
    Oui ton unité d'observateurs a sus déployer toutes ses techniques dont la plus rredoutable reste le "coup" d'œil .Observateur tu as sus imposer avec respect ta tenue jaune fluo.il a été rapporté qu'a l'approche de vos bandes fluorescente des syriens armés criaient "les observateurs arrivent ,fuyez ou vous aurez l'œil" Si seulement vous aviez été plus nombreux ou mieux equipés en doubles foyers et anti reflets...

  • SATAN
    SATAN     

    Malek qui est un algérien résident en France est membre de la Commission arabe des droits de l’homme dont le siège se trouve à Paris, qu’il sert d’autres agendas, sachant qu’il a des lien de parenté avec le chef du Conseil national syrien (CNS) Bourhane Ghalioune, ( de par sa première épouse algérienne, ndlr)et qu’il est en contact avec Haytham Mannaa qui est le chef de l’organisme de coordination des forces du changement démocratique à l’étranger.

    Le ministre algérien des affaires étrangères s’est lui aussi exprimé sur le faux témoignage de Malek, indiquant qu’il n’a pas été dépêché par le gouvernement algérien et que les dix autres observateurs algériens de la commission ont « des avis différents du sien ».

  • SATAN
    SATAN     

    j interviens parceke rmc ne dit pas tout.Le chef de la mission d'observation, le général soudanais Mohammed Ahmed al-Dabi, a déclaré dans un communiqué que "les déclarations d'Anouar Malek sur la chaîne satellitaire Al Jazeera sont sans fondement". "Anouar Malek était déployé avec une équipe à Homs, mais pendant six jours il n'a pas quitté sa chambre et ne s'est pas joint aux autres membres sur le terrain en prétextant être malade", a-t-il ajouté. Selon le général Dabi, Anouar Malek avait demandé à aller à Paris pour y être soigné, mais est parti sans attendre l'autorisation.

  • SATAN
    SATAN     

    les coms des personne ki diz ke c un complot militaire et financier de la cia mossad qatar saoud sont effacé c bizar.en france 1 flics tué et vous avez un emoi sns faille .alors imaginé 2000 policier assasiné par des paramilitaire que frai le gouvernement

  • intrensigent
    intrensigent     

    pas pourquoi le communauté interna et l'onu n'intervienne pas???
    Vous me direz nous sommes aussi dans un pays de dictature,je comprend!!
    On a tuer kadaf,pour des raisont qui font que sarko s'attend a des represailles qui vont le depasser plolitiquement,et pour la syrie je pense qu'il doit y avoir la aussi le meme genre de soucie, c'est sur a magouiller a tous va!!! beh faut que un moment donner le mur soit face a vous messieurs et mesdames le politiques francais..

  • alain 94
    alain 94     

    ce sont les representants d'autocraties souvent violentes je crois meme qu'il y a un representant du niger ou nigeria impliqué dans des crimes en tant qu'islamiste radical contre lec chretiens dans son pays bref que du beau linge sauf que l'on ferme les yeux les emirats l'arabie seoudite on du pognon!!!!! en fait en syrie attention a la desinformation hassad n'est pas un ange pour le moins ni en soi un ami de la france mais il a reellement evolué et fait des reformes le combat se situe donc entre un pouvoir laique qui tolere une communauté chretienne des refugiés irakiens et libanais sous reserve d'une dictature indeniable et sourcilleuse et des combattants armées par les pays ennemis que l'on vient de citer pronant un les chretiens au liban ou liquidés les alaouites sorte d'islam matiné de curiosités diverses dans la tombe car heretiques et au pouvoir cie hassad et l'avenement d'un pouvoir religieux dur les quelques reveurs demacrates a l'occidental sont minoritaires et jouent les idiots utlies que l'on noous montrent a la tv on peut estimer selon un intervenant sur une radio concurrente non politiquement correcte que sur les 5000 morts actuels 3000 viennent des forces de securité et de l'armée le reste de l'opposition armée il y a guerre civile en syrie et deux camps et non un boucher qui assassine le peuple c'est entre bouchers que l'on s'explique ceci etant israel l'irak la russie voient d'un mauvais oeil un changement de regime eventuel car ce seront les islamistes sunnites radicaux qui le prendront et nous on reve au printemps arabe..........qui ne fut qu'une fumisterie amere......

Votre réponse
Postez un commentaire