En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat francais tué dans la province afghane de kapisa
 

La présidence française a annoncé jeudi la mort d'un nouveau soldat dans la province de Kapisa, dans l'est de l'Afghanistan, au lendemain d'un attentat qui a coûté la vie à cinq militaires français dans le pays. Ce nouveau décès porte à 70 le nombre de soldats Français mort en Afghanistan

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • grrrrrrrr@
    grrrrrrrr@     

    vous faites rire mais on est chez nous et on va y rester

  • moraledel'histoire
    moraledel'histoire     

    On ne peut pas etre plus clair, 100% d'accord avec vous. Ne dit-on pas d'ailleurs dans notre beau pays de France : CHACUN CHEZ SOI, LES VACHES SERONT BIEN GARDEES!!!

  • ElJojo
    ElJojo     

    Faut qd même rappeler que ce n'est pas sarkozy qui a décidé de s'engager la bas mais Lionel Jospin... Et ensuite si tu n'as aucun respect pour les militaires et pour ce que représente le 14juillet... ben jte plains !!

  • ElJojo
    ElJojo     

    Ils font que se défendre... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conner*** !!! c'est sur c'est pas des barbares les talibans, rien qu'à voir comment ils traitent leurs semblables avec tout ce respect... surtout les femmes !! Vas habiter la bas s'ils sont si sympas. Par contre fait gaffe si tu tousse un peu trop fort dans la rue on te lapide...

  • sego17000
    sego17000     

    encore un barbu qui n'a rien compris , ces talibans sont des merdes , comme beaucoups de b,arbus , des sous hommes comme dirait mr Fresch , honte a eux !

  • ElJojo
    ElJojo     

    Ca vous arracherait les fesses de reflechir un peu ?? Les soldats sont des professionnels, biens payés pour y aller, ils ne sont pas les gosses des français mais des hommes ayant choisi de s'engager dans l'armée... au secours d'avoir des compatriotes tels que vous !!

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Chacun chez soi, le Français en France, les sectaires retour au bled !

  • grrrrrrrr@
    grrrrrrrr@     

    ce ne sont pas des barbares ils ne font que se defendre!!

  • walter79
    walter79     

    A écouter l'UMP, la France négocie avec les talibans... Bizarre avec tous ces morts, l'on croirait que les négociants se sont trompés d'interlocuteurs !

  • shmol
    shmol     

    j ai entendu la mere royale ce matin c est une honte elle qui pretend etre presidente et vient nous dire qu ils sont morts pour rien cela merite la haute cour de justice c est la meme qui lorsque les talibans seront au pouvoir viendra nous que c est une honte de laisser faire ces barbares mais evidemment sans proposer de solution

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire