En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un nouveau massacre signalé en syrie près de hama
 

par Khaled Yacoub Oweis et Erika Solomon AMMAN (Reuters) - Plus de 200 personnes, des civils pour la plupart, ont été tuées jeudi par les forces...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • oussama bensoussan
    oussama bensoussan     

    c'est du pipo il n'y a rien eu du tout, le gouvernement syrien combat des islamiste qui essaie de faire la meme chose qu'au malie

  • atanaa
    atanaa     

    pkoi il n y as aucune combats coté iranien du pays,seuleemnt coté libanais pro hariri et coté turque pro mes couilles

  • lite
    lite     

    investigations de terrains ,cela vous parles messieurs les journalistes? ARRÊTEZ VOTRE ALLÉGEANCE ET VOTRE SOUMISSION ET REDEVENEZ LIBRES!

  • kerval
    kerval     

    Ce que vous dites est tout simplement faux. Vous mentez sciemment au peuple français pour jouer le role politique qui vous est dévolu. Les journalistes-homoncules de rmc resteront des merdes bien soumises à qui on jettera un morceau de temps à temps comme aux chiens en récompense de leurs loyaux services dans la sidération des peuples. On en a marre de vos bobards.

  • benno
    benno     

    arreter de prendre les gens pour des cons on sait tres bien ce qu il ce passe la bas

Votre réponse
Postez un commentaire