En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un destroyer russe a dû utiliser des armes à feu pour avertir un bateau turc et éviter une collision en mer Egée selon Moscou.
 

Pour éviter une collision, un destroyer russe a dû recourir à des armes à feu pour alerter un bateau turc et éviter une collision en mer Egée, selon Moscou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Google-106792464967598944710
    Google-106792464967598944710     

    La Russie a donné son feu vert pour l'importation des pièces détachées automobiles turques.
    La Russie a fait marche arrière lorsque la production automobile a atteint un niveau de stagnation à St-Pétersbourg en raison des sanctions douanières contre la Turquie.
    Le Comité des politiques industrielles de St-Pétersbourg a annoncé que les pièces détachées importées de Turquie ont commencé à passer par la douane.
    Onze conteneurs sont passés par la douane pour Toyota et deux autres conteneurs pour Bosch-Siemens qui sont actives à St-Pétersbourg.
    La production automobile était au point d'arrêt à St-Pétersbourg en raison du blocage à la douane des pièces détachées automobiles importées de Turquie
    D'autre part, l'entreprise nippone de technologie Toshiba s'est retirée du marché des télévisions et des appareils de cuisine.
    Le directeur général de Toshiba pour la Russie, Hiroaki Tezuka a annoncé au journal russe Kommersant l'interruption des ventes de télévision et des appareils de cuisine dans ce pays en raison de la fluctuation du rouble.
    Hiroaki Tezuka a déclaré qu'ils poursuivront leur activité en Russie avec les compagnies Russian Mail, Sberbank et Power Machines.
    Toshiba détenait une part de marché de 10% dans le secteur russe de la télévision.

  • Google-106792464967598944710
    Google-106792464967598944710     

    Les manifestants se sont plaints des corruptions dans les établissements et estiment que la politique du gouvernement a fait reculer l'économie

    Les Russes se sont déversés dans les rues en raison notamment de la crise économique observée depuis quelques temps. Des agitations ont eu lieu dans les rues de Moscou.
    Les manifestants rassemblés à Moscou ont critiqué Vladimir Poutine, ils l'ont appelé à corriger sa mauvaise politique d'économie.
    Ils ont demandé des structurations financières urgentes et la prévention des irrégularités, se plaignant essentiellement de l'endettement fixé en devise.
    Les manifestants se sont plaints des corruptions dans les établissements et estiment que la politique du gouvernement a fait reculer l'économie.
    Les protestataires ont critiqué les informations fournies unilatéralement par les agences et défendent que les données ne reflètent pas les réalités. Ils ont aussi appelé les principales instances russes à démissionner.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    il fallait couler le bateau pour apprendre à naviguer

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à LILLOIS)

    malade...

  • Frédéric L
    Frédéric L     

    Certains commentaires me font halluciner...
    Le bateau turc se fait tirer dessus et vous continuez à accuser Erdogan ! Pourquoi tant de haine ? Sans Erdogan vous auriez 2 millions de réfugiés en plus en Europe...il les a tous accueilli sans pleurnicher, sans dire "on n a pas les moyens" et sans faire d amalgames

  • jean-mimi
    jean-mimi     

    Allez les turcs énervez vous quoi qu'on rigole un peu.
    Mouhahahahaha

  • BJP
    BJP     

    Tout cela va mal se terminer... Et encore certains souhaitent le rattachement de la Turquie avec l'Europe !!!! ?????

  • bignol
    bignol     

    toujours les turcs on ne pourra pas dire qu ils cherchent pas la guerre? irresponsables erdogan et son gouvernement

Votre réponse
Postez un commentaire