En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Italie: la marine a pris le contrôle du cargo à la dérive avec 450 migrants

Mis à jour le
Un garde-côte patrouille au large des côtes italiennes, le 8 janvier 2013 (illustration).
 

L'Ezadeen, un navire de de 73 mètres de long immatriculé en Sierra Leone, a été abandonné en panne par son équipage avec 450 clandestins à bord, et dérivant au large des côtes italiennes. Les autorités militaires italiennes annoncent ce matin avoir pris le contrôle du cargo.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Les bienpensants ne peuvent s'empêcher de plaindre ces réfugiés censés fuir leur pays à cause de la misère mais capable de s'offrir un passage à 4000$, une somme que de plus en plus de français sont incapables de rassembler.
    S'ils fuient la guerre c'est à cause du vote des électeurs umps qui ont soutenu la guerre en Syrie ou en Libye, ils ont soutenu les révolutions colorées et l'ingérence occidentale qui ont mis leur pays à feu et à sang.

  • 156156
    156156     

    Franchement combien de temps encore l’Europe pourras supporter cette annexion sans qu'il y est de réaction !!!!!!!!!!!!!!

  • Joeux Noël !!!
    Joeux Noël !!!     

    Suppression de compte = NE FONCTIONNE PAS depuis plusieurs jours
    "Vous recevrez un e-mail contenant un lien permettant de confirmer la suppression de vos données.Toute suppression est définitve, et effacera vos données personnelles et vos contributions". Bien mais les comptes existent toujours après ces manipulations. En violation avec le droit BFM

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre terre. Leur destination : l'Europe. Leur but : en faire leur univers... La COLONISATION et le REMPLACEMENT des peuples Européens ont déjà commencé!

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Tous ces gens là qui fuient leur pays, pour quelles raisons ils ne demandent pas asile dans les pays de la péninsule arabique où l'argent coule à flot et le travail ne manque pas, d'autant plus qu'ils sont pour la plupart d'entre eux musulmans. Pourquoi se réfugier dans une terre chrétienne où subi une grave crise économique. Pourquoi aussi, accuser l'Europe de tous les maux ?

  • Franc-Gaulois
    Franc-Gaulois     

    Venez venez mes petits, Marine Le Pen a besoin de vous pour accéder au pouvoir.

  • palpatine
    palpatine     

    nous allons vers une guerre !
    mais il faut faire attention de ne pas se tromper
    civils ou religieuse

  • domino 45
    domino 45     

    que font les autres pays de l 'union un de plus encore la LITUANIE ça nous fait une belle jambe vont-ils heberger chez eux une partie de ces MIGRANTS? j en doute ils n ont rien un boulet de plus dans l' U E"

  • mamed
    mamed     

    Sous le Général Degaule ,la France était respectée dans le monde entier.

    Marie Amélie
    Marie Amélie      (réponse à mamed)

    ET actuellement c'est la risée du monde entier.

  • mamed
    mamed     

    Exporter la DEMOCRATIE par la force ,ça ne marche pas !
    Conséquence des navires bourrés de clandestins .
    Chirac disait:" on sait commencer une guerre mais on ne sait pas quand ça va se terminer ".
    On a créer avec ces guerres :un bordel pas possible , ingérable...

    156156
    156156      (réponse à mamed)

    Mais qui les crée???? ces guerres si ce n'est les dirigeants qui profitent de ces pays en voix de développement depuis des siècles et qui n'arrivent pas a s'en sortir a cause de la religions de l’illettrisme etc etc etc !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire