En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Depuis 2013, les Etat-Unis ont connu 1.000 fusillades de masse.
 

CARTE ANIMEE - La fusillade qui s'est produite dans un club gay d'Orlando est la dernière d'une longue série de fusillades de masse aux Etats-Unis. Si l'on compte les blessés parmi les victimes, on s'aperçoit que le pays en a connu presque une par jour depuis 2013. Elles ont fait au total 1.139 morts sur tout le territoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • quylon
    quylon     

    A part la violence, le sexe, le pognon et l'elitisme dans des medias et des films totalement debiles, fais par des debiles et tout ca pour des debiles, qu'attendre de mieux de cette societe?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Trop de liberté tue la liberté ! Quand on en arrive au stade d'avoir des gens qui ont la possibilité de tuer des dizaines de personnes sur un coup de déprime, rage, haine etc... et de manière hyper répétée, c'est que quelque chose cloche sévèrement dans le système en question.

  • BençaAlors
    BençaAlors     

    Et combien de morts et de blessés par jour aux USA par armes blanches svp ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à BençaAlors)

    Quel intérêt ? Tentative pour noyer le poisson ?

Votre réponse
Postez un commentaire