En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le milliardaire "Raimbow Cheikh" juché sur l'un de ses bolides gigantesques.
 

Un milliardaire émirati émigré à Rabat, au Maroc, vit dans une totale démesure sa passion pour le tuning en créant des bolides gigantesques et uniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leparisien
    leparisien     

    La vie c'est aussi se faire plaisir !!! Je suis d'accord avec Mickelkel, il fait travailler des gens. Il adopte donc l'attitude de : "vivre et faire vivre". Par ailleurs la loi islamique impose, a partir du moment ou on a assez pour faire vivre sa famille, ce qui semble etre le cas pour lui, de donner en aumone 2,5% de sa richesse tous les ans alors si il s'acquitte de cette obligation... ma foi !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Indécent ! Il fait ce qu'il veut de son argent mais il devrait cultiver l'humilité et rester discret...surtout dans un pays ou 60% de la population vit sous le seuil de pauvreté !!!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    il est libre de faire ce qu'il veut de son pognon, dsl

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    52 000 euros la voiture, on est loin des 100 ou 150 000 des voitures italiennes ou autres. Et il fait bosser des gens ! Et que penses-tu de ceux qui s’achètent des jets prive a plusieurs millions alors ? C'est devenu honteux d'avoir de l'argent ? Il en fait bien ce qu'il veut si il l'a gagne (ou hérité) legalement, non ?

  • eristof76
    eristof76     

    honteux pendant que des gens ont fain lui il gaspille l'argent c honteux !

  • Marc Antoine Moroy
    Marc Antoine Moroy     

    abjecte

Votre réponse
Postez un commentaire